Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 29-10-2012 à 17:18 | ||
|
@ JOSI
j'ai vu aussi ceux dont tu parles, beaucoup plus petits, il faut voir celui de STRASBOURG une fois dans savie et la cathèdrale avec son son de cloches a midi et le dfilè des statues magifiques je suis revenue avec de la déco, du pain d'épices et la tête pleine de souvenirs j'ai adorè l'ambiance sur 5 jours avec ma famille je le recommande vraiment superbe ses illumitation STRASBOURG |
||||
|
|
josi68 (Bartenheim, 68) répond | Posté le 29-10-2012 à 16:53 | ||
|
:-q cool Evelyne ton idée du marché de Noël à Strasbourg quoique ce n'est pas celui que j'aurais conseillé car trop grand, pour moi c'est de l'industrie, mais il faut peut-être l'avoir vu ainsi que les illuminations de la ville et le sapin géant comme tu dis...
perso, je préfère ceux de Colmar et Kaysersberg qui sont touts petits en comparaison mais bcp plus typiques... d'ailleurs j'y vais pratiquement tous les ans avec une copine, c'est notre petite sortie annuelle... avec bien sûr un p'tit verre de vin chaud et des marrons grillés pour se réchauffer !! mais nous n'en sommes pas encore là, c'est pour le mois de décembre, je consulte les dates et vous en dirai plus dès que j'en saurai plus. bonne fin de journée Josiane |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 29-10-2012 à 15:54 | ||
|
Bonjour a toutes, comment allez-vous ? Comment s'est passe votre semaine la semaine derniere ? :)
|
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 29-10-2012 à 11:22 | ||
pour toi LARENDO DOUX R' :-q EVE :x |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 29-10-2012 à 10:44 | ||
|
EVE Merci pour ta suggestion du marché de Noël à Strasbourg, En effet, on m'en a déjà parlé...
|
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 29-10-2012 à 10:42 | ||
NICKI pour le club des "STATU QUO" ;) |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 29-10-2012 à 09:27 | ||
|
@ larendo
marche de NOEL a STRASBOURG GENIAL et tout autour tu as des petits villages merveilleux debut decembre, tu rêves devant les objets réalisès par les artisans le pain d'epice et le in chaud nb vendanges tardives il faut y gouter trop bon ce vin j'y suis allèe et vu egliset et geand arbre de noel decorè superbe :D ;) |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 29-10-2012 à 09:08 | ||
Merci Charlotte pour ton idée, mais je dois dire qu'Halloween ne peut fait pas rêver plus que ça ! J'aime les couleurs de la nature en automne, les citrouilles (mais pas autorisées pas MM dommage :-bd ) mais les sorcières, araignées etc c'est pas mon truc :-S :-S Par contre, les marchés de Noël... O:-) |
||||
|
|
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 29-10-2012 à 09:04 | ||
Bonjour à toutes J'ai trouvé la rue pour le siège social pour le club des "statu quo" ;) Pour les courses, c'est agréable d'aller chez le voisin pour les faire...j'habite à 40 km de Maubeuge et je vais de temps en temps en France pour dépenser mes sous :) Bises |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-10-2012 à 08:59 | ||
|
Coucou !!!!!@ Lorando Tu peux aller faire un tour au parc Nigloland dans l'aube prés de TROYES super beau en moment avec Hallowen.....beaucoup de féerie .....super !!!!!! à ne pas manger ...je te le conseille !!!!!! |
||||