Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 29-10-2012 à 08:56 | ||
|
oupsssss... vous "connaissez" pas vous "connaissaient" :-O :-O pas réveillée encore :^>
|
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 29-10-2012 à 08:49 | ||
|
Coucou les copines MM :)
Comme il fait froid ce matin ! :^> du coup je pense aux marchés de Noël... *-:) Alors, Josiane l'Alsacienne, peux-tu me dire quand commencent ces magnifiques marchés dans ta région ? et quels seraient ceux que tu me conseillerais ? :-q :-q Mais les autres amies MM, si vous connaissaient d'autres endroits féériques, n'hésitez pas à faire partager.. O:-) Un peut de magie me ferait du bien :^> Bisous et bonne journée ;) ;) |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-10-2012 à 08:44 | ||
bonjour à toutes!! |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 29-10-2012 à 08:37 | ||
coucou les filles un petit cafè, avec vous on reste motivèes on ne triche pas ( ????° :( |
||||
|
|
josi68 (Bartenheim, 68) répond | Posté le 29-10-2012 à 07:59 | ||
|
coucou Eloyse,
j'aime bien notre paradoxe à toutes les deux : toi la Belge tu profites de ton séjour à Strasbourg pour faire tes emplettes, et moi l'Alsacienne je me réjouis d'aller jeudi en Belgique pour... en faire de même !! à bientôt, bises Josiane |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 28-10-2012 à 22:19 | ||
ALLEZ HOP HOP ON GARDE LE RYTHME POUR COMMENCER LA SEMAINE.... :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 28-10-2012 à 20:43 | ||
ENCOURAGEMENTS POUR LE CLUB DU "STATU QUO" ;) ;) A part Josi qui a perdu la valeur d'un pamplemousse ou d'un avocat au choix (oui oui je me rappelle très bien que tu m'avais faite cett comparaison et ça m'amuse qu'on en reparle aujourd'hui :D ) DES FRITES TU AS MANGE OHHHHHH QUEL REGAL :-q :-q Alors les "statu quoi" ok on va garder le moral et la motivation O:-) on va encore patienter un @-) @-) Et en attendant rien ne nous empêche de faire comme Eloyse, se venger sur les soldes ;) ;) bises à toutes |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 28-10-2012 à 19:29 | ||
coucou Eloyse bon contente de te lire pas grave, tu vas te rattraper tu as fais les soldes, veinarde :-q :x ICI ON PENSE A TOUT LE MONDE BISES ET COURAGE MM |
||||
|
|
Eloyse (Bruxelles, 99) répond | Posté le 28-10-2012 à 19:24 | ||
|
Coucou les filles,
je ne vous oublie pas :) La semaine dernière j'étais à Strasbourg en "mission". Cette semaine est très courte au bureau, nous avons congé à partir de jeudi. Bref, vous pourrez vous douter que la cuisine alsacienne, ben ça n'a pas été le top pour le régime. Mais j'en ai bien profité et c'est ce qui compte !! ;) Et en plus, il y avait des soldes aux galeries lafayette. Bises à toutes |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 28-10-2012 à 17:52 | ||
HELLO JE FAIS UNE LISTE :-q :x |
||||