Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 01-03-2013 à 09:58 | ||
bienvenue a toutes oui la grippe a tapè dur cette anèe bonne journèe une pensèe a micale vous toutes et je n'oublierai jamis LARENDO souffrante comme moi. BISOUS |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-03-2013 à 09:32 | ||
Bonjour à toutes !!!!!! bravo pour les crocus !!!!!!c'est bientôt le printemps!!!! bon rétablissement à Eve.... ici il fait froid et gris .....le soleil ce sera pour le week end j 'espère!!! bonne journée à toutes !!!! @+ |
||||
|
|
JACKDECOLO (COLOMIERS, 31) répond | Posté le 01-03-2013 à 09:08 | ||
Ici Jack, j'ai débuté début février, et j'espère que vous m'accepterez sur ce forum, il me semble que le partage de ces idées positives, et finalement de ce que nous sommes au moment ou nous écrivons est assez libre. Ajoure hui j'ai plein d'énergie, ce n'est pas toujours le cas. Cette énergie, je voudrais la partager avec celles qui ont des soucis, Ève, Larendau. Voici pour partager une photo de crocus, prise hier dans mon jardin. À bientôt |
||||
|
|
tinec30 (archennes, 13) répond | Posté le 01-03-2013 à 08:47 | ||
|
Bonjour,
J'ai commencé le 4/02/13 pas facile tous les jours,excellente idée de s'entraider :) pas facile tous les jours :( surtout que je fonctionne en fonction de mon maral ,donc tous les matins je cherche des pensées et surtout actions positives :) bon week end christine |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 01-03-2013 à 08:26 | ||
bonjour je ne nous oublie pas, je suis fatiguèe, hier pas bien, mal de tête ce matin je me repose encore passez une belle journèe ici pas de soleil du tout bisous et pensèes a LARENDO |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-03-2013 à 07:34 | ||
bonjour, belles journée très ensoleillée aujourd'hui, le W.end approche... les vacances pour certaines zones, c'est le cas ici . Pas d'Eve, que se passe-t-il ? |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-02-2013 à 21:14 | ||
pas de nouvelles d'Evelyne bizarre !!!!! @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-02-2013 à 21:07 | ||
Bonne soirée à toutes !!! Eve t'es où ???? |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-02-2013 à 21:05 | ||
Passez une très bonne soirée, On n'a pas vu Eve aujourd'hui !!! Bizarre... |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-02-2013 à 19:13 | ||
Coucou à toutes !!!! beaucoup de sport pour moi aujourd hui !!!! aquabiking ce matin et cet aprés midi gde rando de 14 kms je suis usée ... @+ |
||||