En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

J'ai aussi envie de discuter avec celles qui n'ont pas débuté en même temps que moi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 25-09-2012 à 17:11

Bonjour,

je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août.

Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres.
Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes.

Nous nous sentons un peu seules...
Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ?

J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences

A bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 26-02-2013 à 17:35

C'est dommage pour Lorendo !!!!! Merci de nous donner de ses nouvelles !!!! je lui souhaite un bon rétablissement!!!!!
ce maudit virus ne veut pas la lacher !!!!!
bonne fin d'aprés midi à toutes !!!!

Neigeausoleil (Saint Ouen d''Aunis, 17) répond Posté le 26-02-2013 à 17:23
Coucou les filles!

Que de tensions ici!! Je crois comprendre pourquoi mais c'est pas cool de se rendre malade pour une histoire de net (bien que je comprends que ça te mette hors de toi, Eve, étant donné que c'est payant, il ne devrait y avoir AUCUN problèmes ou alors des compensations...); et en plus il y a plein de malades... De gros bisous à vous les filles, je vous soutiens de loin!!

Une pensée en particulier pour Larando, suis désolée pour toi... Dommage d'avoir à annuler un voyage et une visite à son fils... =((

J'vous embrasse toutes!!! :x

p2915495_evelyne répond Posté le 26-02-2013 à 17:10
Bienvenue a toi BRGITTE
dommage que LARENDO ne soit pas là, pour t'acceuillir elle-même
sois bienvenue ici

bonne continuation a toi

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 26-02-2013 à 17:08
je m'appelle brigitte j' ai commencé le11 février pour le moment ça va

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 26-02-2013 à 16:40
Je lui souhaite de bien vite se remettre :)

p2915495_evelyne répond Posté le 26-02-2013 à 15:51
MESSAGE URGENT DE LA PART DE LARANDO
j'ai EU UN MAIL
MMlui ont coupè la ligne, ils auraient pu faire un geste, vu que nous sommes demeurèes un moment sns poster avec des soucis

elle e revu le docteur encore de la fièvre
elle annule son voyage prevu de 3 jours, elle ne peut pas y aller
elle regrette car elle aurait vu son fils

elle pense revenir un mois avec un abonnement de 6 euros, au moins pour pourvoir vous dire au revoir les filles

je suis désolèe de vous apprendre cete nouvelle

mais je trouve QUE MM aurait pu laisser la ligne quelques jours de plus, nous avons eu tellement de problèmes pour poster

bien a vous

voilàmessage transmis de la part de notre AMIE qui vous embrasse toutes, et pense a toutes aussi

heros (33) répond Posté le 26-02-2013 à 13:45

Allez , je vous emmène, venez avec moi, faire une belle balade cet après midi,
Ca y est le soleil joue à cache cache avec les nuages, donc je vais en profiter pour aller marcher...

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 26-02-2013 à 12:58

bonne journée à toi !!!!
oui je vois les images postées !!!!
@+

p2915495_evelyne répond Posté le 26-02-2013 à 11:45
Ecrivez ici vos commentaires.AGE
UN COUP IMAGE NE PASSE PAS

A NE RIEN COMPRENDRE

LE PRINCIPAL VOUS LIRE
ET VOUS DONNEZ DE MES NOUVELLES

VOUS VOYEZ JE SUIS Z E N LES FILLES O:-) :D

p2915495_evelyne répond Posté le 26-02-2013 à 11:44