Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 02-02-2024 à 13:22 | |||
jle kiné m'a gardé 1h30 HS ici beau soleil le petit café gourmand est servi je vais faire quelques courses en magasin bon courage à vous deux |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 02-02-2024 à 09:57 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi charlotte bon kiné pour moi c'est tantôt à 16 h j'ai fait une table de chevet avec un puzzle pour la chambre d'ami bon matin @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 02-02-2024 à 09:53 | |||
Bonjour 👋? Et oui, ééàà la chandeleur ! Temps gris ce matin mais assez doux ! Je prends le petit caéé avec toi, Charlotte ! Repassage pour moi (avec ma nouvelle centrale vapeur !) Bonne jouréée a vous |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 02-02-2024 à 09:45 | |||
c'est la chandeleur |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 02-02-2024 à 09:42 | |||
Bonjour les amies le petit café est servi c'est vendredi 2 fevrier je pars chez le kiné |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-02-2024 à 20:35 | |||
bonne soirée les amies à demain |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 01-02-2024 à 20:04 | |||
bonne soirée les amies tu as bien travaillé charlotte c'est bien charlotte pour tes douleurs super pour ta cocote martine pour en trouver une de bonne qualité pas facile à demain les amies |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 01-02-2024 à 19:59 | |||
Bravo Charlotte, tu es complètement remise de ton opération ! Brigitte contente que tu vois le bout du tunnel, reprends ta vie comme avant ! Mon mari n’avait eu que 2 mois de kiné, il s’était vite lassé ! Super ton chien Charlotte c’est une bonne compagnie et ça rassure aussi 🐕😃?? Mon allergologue vient de meétéléphoner : erreur de son seérétari…t reétéléconsultation le 29éfévrier ! ’Jeèpère que vous passerez une bonne nui😴💤???? Bonne éoiréÀ À dem😘in ?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-02-2024 à 19:44 | |||
Tu as bientot fini tes séances de kiné Brigitte super bien pour ta nouvelle cocotte minute Martine ce matin aspirateur repassage etc et cette aprés midi 6 kms avec une petite pluie je suis contente je sens plus de douleur mais la nuit encore un peu à tt à l heure |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 01-02-2024 à 13:54 | |||
bon après midi les amies je prend le petit café avec toi martine je suis contente de mon rendez - vous il a regardé la radio et la trouvé bonne je finis mes 8 séances de kiné et après terminé il a bien compris et d'accord avec moi donc après vélo d'appartement puis piscine car ce qui me fais mal à l'arrière c'est un tendon et il a été surpris et très contente de voir de mon avancé à 4 mois 1/2 surtout avec mon oédème plus de bas varice chouette il m'a dit que le kiné cela faisait mal et comprenait les douleurs après kiné et la nuit je suis très soulagé et ravie et il m'a dit qu'il fallait que je reprenne ce que je faisais avant en faisant attention je le revois début juin désolé c'est un peu long mon texte tantôt kiné @+ |