Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 31-01-2024 à 14:22 | |||
bon après midi les amies je prend le petit café gourmand avec toi charlotte ma kiné ne fait que par 1/2 heure pour tout le monde et ne fait pas de kiné le matin à son local j'espère que ta facture n'a pas été trop lourde j ai fait du tri dans mes affaires puis écharpes et gants tantôt repos si mon cerveau ne trouve pas quelques choses à faire @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 31-01-2024 à 14:16 | |||
Merci pour la pause café gourmand 😜? Charlotte a raison, Brigitte, il faut espacer tes ééances pour pouvoir progresser sinonçça risque ’aller a ’encontre de la éééducation ! Parles en avec le chirurgien si tu dois le revoir ! Je suis aléée voir pour changer ma cocottes minute mais je ’ai pas trouéé ! Il fait soleil🌞??’cest super je vais rester sur ma terrasse pour en profiter bien habiélée bienûsûr ! Charlotte, tu as combien de chiens ? Moi’jai eu des cockers et’jai vraiment envie’den reprendre unç ça me forceraià à march…r Bon |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 31-01-2024 à 13:20 | |||
ce matin Drive pour un peu de réserve conserve boites à chiens croquettes etc ... et aprés garage j'avais la clé à l'écran qui restait allumée et lavage de ma voiture bon aprés midi à vous deux |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 31-01-2024 à 13:16 | |||
Bonjour Brigitte demande d'y aller moins souvent et 1 h à la fois 2 fois par semaine cela te reposera le genou et en plus le matin comme cela te convient ici le soleil est revenu j'ai mieux dormi cette nuit moins mal le kiné m'a reduit d'une heure il me reste 2heures par semaine çà suffit j'ai aussi autre chose à faire nous avons personne pour nous aider ... le petit café gourmand est servi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 31-01-2024 à 10:55 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec vous hier le kiné une catastrophe très j'ai eu du mal à faire ma 1/2 heure elle m'a dit qu'il fallait que je me repose , j'ai des choses à faire si je ne le faisait pas qui me le ferais en plus pour moi le kiné l'après midi c'est pas génial avec l' oédème donc ce matin levée à 10h10 @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 31-01-2024 à 09:21 | |||
Bonjour les amies je prends le petit café avec toi Martine ici c'est la pluie et plus frais bon mercredi 31 janvier le dernier jour du mois |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 31-01-2024 à 08:26 | |||
Bonjour mes amies 😘? Il fait deja tèès clair et °°, je vais essayer de sortir un peu aujour’hui ! Bon mercredi ! Le caéé est pêêt☕️? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 30-01-2024 à 20:51 | |||
Merci Charlotte 😘😘?? Bonne nui💤 ?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 30-01-2024 à 20:33 | |||
Bonne fête Martine |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 30-01-2024 à 20:30 | |||
Repose toi un peu Brigitte c'est trop le kiné tous les jours surtout aprés le kiné la nuit est difficile bonne soirée à demain Martine toi aussi prends soins de toi |