Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-12-2023 à 08:21 | |||
le petit café du matin est servi bon vendredi à vous ici encore la pluie et nuageux moins froid c'est le 8 decembre |
||||
bahbel (villeurbanne, 69) répond | Posté le 07-12-2023 à 22:50 | |||
Bonsoir Je suis triste pour Malice ma petite Brigitte, câline la bien elle le mérite |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-12-2023 à 21:01 | |||
Je pense à toi Brigitte mon genou la cicatrice est un peu douloureuse demain kiné oui je mets des glaons aprés le kiné pendant 20mn et antidouleurs mais il y a beaucoup de progrés je marche dans la maison sans rien bonne soirée à vous et bonne nuit |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 07-12-2023 à 20:39 | |||
bonsoir les amies contente de te voir bahbel bon repos cela va te faire du bien je n'ai pas de bonnes nouvelles pour malice cela m'attriste je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-12-2023 à 19:46 | |||
Bonsoir Bahbel, contente que tu passes, bon rétablissement ! Je suis rentrée de l’hôpital, tout s’est bien passé pour ma fille ! Brigitte j’espère que ta minette se remet bien. Repose-toi apres tous ces déplacements ! Charlotte moins douloureux ce genou, n’oublie pas la glace après le kiné 🧊? Ce soir on se ââche un peu : soupe de éégumes, bruschetta e… tarte aux mirabelles😃?? Bonne soérée A demai羞 |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-12-2023 à 19:24 | |||
Contente de te lire Babhel merci merci pour moi prends soins de toi aussi et bon repos tu arrêtes pas Brigitte à tt à l heure |
||||
bahbel (villeurbanne, 69) répond | Posté le 07-12-2023 à 17:56 | |||
Coucou les amies 😃? Toujours bien fatigéée, ’ai eu la grippe la semaine dernèère, je s enfin de repos jusq’àà lundi😷?? Marine, chouchoute bien ta filleç ça fait du bien’d avoir sa maman èrès de s😇i?? Brigitte, prends soin de toi et de Mali❤️ ?? Charlotte, boé rétablisseme😘t ?? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 07-12-2023 à 13:50 | |||
bonjour les amies je sert le petit café gourmand j'espère que vas aller bien pour ta fille martine et bon rétablissement oui tu as raison de la chouchouter ta fille ce matin un matin chargé moi j'ai en mener malice chez le véto puis je suis allée à saint - Lô à la clinique car il s'est trompé sur ma date de naissance sur l'ordonnance du kiné puis aller voir pour le cadeau de noël du petit Sacha pas trouvé puis direction Carentan pour faire mes courses et toujours pas trouvé pour Sacha grrrrrr j'ai rangé mes courses je n'ai plus que le poisson à ranger cet après midi kiné le temps pourri vent pluie @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-12-2023 à 09:14 | |||
Bonjour à vous deux tu as raison de chouchouter ta fille Martine moi aussi j'ai une fille unique prends soins de ta fille et je suis souhaite un bon rétablissement je prends le petit café du matin avec toi bon jeudi ici bonne gelée et moins 4 |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-12-2023 à 08:00 | |||
Bonjour ! Levée tôt car je dois accompagner ma fille a l’hôpital : elle se fait opérer de l’oreille…. cholestéatome ! C’est la deuxième fois ! On la récupérera cet après-midi ! On la chouchoute notre fille unique ! Bonne journée ! À plus tard 😃? |