Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-11-2023 à 18:46 | |||
Martine je vois aussi que tu as mal au genou pas marrant de vieillir et l'arthrose prends un peu de repos Brigitte pas marrant ce temps en Normandie la pluie en fin d'aprés midi courses faites demain j'ai les enfants et petits enfants je vais préparer ma tarte aux pommes ce soir car demain le four va être occupé par le poulet roti et autre à tout à l heure |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 10-11-2023 à 15:27 | |||
bon après midi je prend le petit café gourmand avec vous orage toute la matinée fatigant et le temps était tellement noir effrayant les arbres en prennent encore un coup et toujours du vent qui souffle assez fort par rafales bon tantôt repos car bien travaillé ce matin bonne courses charlotte @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-11-2023 à 14:49 | |||
Bon après-midi, je prends le petit café gourmand avec toi Charlotte. Je reviens de la pharmacie (à pied : 1km200 aller-retour 😂?) Chaussettes de contention et anti inflammatoires pour mon geno… cet apèèm : repassage ! Brigitte, ’esèère que les orages ’ont pas fait trop de ééââts chez to… Bon fin de jouréée😘?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-11-2023 à 13:32 | |||
le petit café gourmand est servi ici soleil cet aprés midi Drive + courses en magasins produits frais fruits et legumes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-11-2023 à 09:03 | |||
Bonjour je viens vous rejoindre pour le café du matin ! Et bien Brigitte, ça rigole pas, de bon matin ! Tu fais ça très sérieusement ton genou ne ne fait pas trop mal ? Charlotte le pédicure va te faire beaucoup de bien, moi, c’est la semaine prochaine ! Très bonne journée ! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-11-2023 à 08:49 | |||
Bonjour les amies je prends le petit café du matin avec toi Brigitte tu as de l'invention Brigitee pour faire ton sport ici soleil bon vendredi 10 novembre ce matin j'ai RDV avec une pédicure |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 10-11-2023 à 08:03 | |||
bonjour les amies je vous sert le petit café du matin très mal dormi vent pluie et grêle de l'orage et ma malice très inquiète car elle a fait les cent pas et miaulée bon ce matin je me suis installé un élastique avec un morceau de serviette de bain pour faire mes extensions puis après je verrais pour faire du vélo il annonce encore de l'orage ce matin @+ je vous souhaite une bonne journée |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 09-11-2023 à 22:06 | |||
Bonne soirée 😘? ÀÀ demain ! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 09-11-2023 à 20:44 | |||
bonne soirée les amies cet après midi je suis allée avec ma fille faire les courses puis elle m'a emmener chez le kiné encore une bonne séance elle m'a ramener mon vélo d'appartement elle est repartie sous l'orage est la pluie la route a été dure elle ne roulait pas au dessus de 60 km h charlotte oui c'est une galère ces papiers bonne soirée les amies à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-11-2023 à 20:27 | |||
bonne soirée à demain |