Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 15-11-2023 à 20:22 | |||
Quel courage Charlotte, j’espère que tu n’as pas trop mal à ton genou ! Très bonne soirée à vous deux ! À demain 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-11-2023 à 18:44 | |||
une petite marche de 10kms cet aprés midi avec mes amies et 1 heure de jeu Rumikub aujourd hui pas grand chose à la maison je verrais demain à tt à l heure |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 15-11-2023 à 14:42 | |||
bon après midi les amies je prend le petit café gourmand avec vous charlotte toujours active bravo je vois que tu as eu du travail ce matin martine martine ça tire un peu quand je vois que mon genou se remet plus droit cela m' encourage je cois quand même que mon oédéme joue un peu mais bon je tiens bon hier au kiné j'ai fait du tapis de marche et étirement ce matin contente j'ai fait la cuisine derrière la gazinière et lave vaisselle je ne peux pas conduire car c'est ma fille qui a ma voiture elle vient vendredi @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 15-11-2023 à 13:07 | |||
Et oui Charlotte on est mercredi déjà… J’espère sue tu te prépares bien mais ne t’inquiète pas, tout va bien se passer ! Brigitte tu n’as pas trop de douleurs ? Vas doucement dans ton ménage ! Essaye aussi de reconduire un peu ! Grand soleil chez moi alors q’on nous place en vigilance orange… Bel après midi Merci pour le café gourmand 😜? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-11-2023 à 12:57 | |||
Bonjour les amies ce matin ma dernière séance de gym avant mon opération le petit café gourmand est servi bon mercredi ici un peu de soleil |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 15-11-2023 à 09:40 | |||
Bonjour les amies 😘? Je partage ce premier caéé avec toi Brigitte ! Beau soleil ce matin. Je vais faire mes vitres de ’éétage. Et ma chemiéée a fond car le ramoneur doit passer cet apèès-mid… Bonne matiéée😃?? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 15-11-2023 à 09:31 | |||
bonjour les amies je sert le petit café du matin il est tout chaud ce matin soleil je vais faire un peu de ménage @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-11-2023 à 21:37 | |||
bonne soirée à demain |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 14-11-2023 à 20:48 | |||
bonne soirée les amies à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 14-11-2023 à 20:46 | |||
Pas de chance avec ton médecin Brigitte, j’ai eu de la chance moi, la médecin de mon mari a bien voulu me prendre, j’en avais marre de la mienne qui ne délivrait aucun médicament pour mon allergie… tu vas trouver, sinon il faut téléphoner à Ameli, (sécurité sociale) qui doit t’en trouver un ! Cheminée ce soir ça fait du bien avec ce temps tristounet !😞? Je vous souhaite une tèès bonne soiéée ! Bonne nuit😴?? À À demain ! |