Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-11-2023 à 14:36 | |||
bon après midi je sert le petit café gourmand ce midi salade composée salade petites tomates et et gésiers et quelques petits cornichons 3 abricots je vais finir de nettoyer ma salle de bain @+ il pleut |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-11-2023 à 11:53 | |||
je prend le petit café du matin dure de ce connecter ce matin bon appétit les amies |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-11-2023 à 09:44 | |||
bonjour à vous deux ici pluie pluie je prends le petit café du dimanche matin avec toi j'ai pris aussi le petit café avec mes enfants et petits enfants ce matin je vais préparer ma viande de pierrade et mon gratin de pdterre et patates douce bon dimanche |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-11-2023 à 08:37 | |||
Bon dimanche mes amies 😘? Le caéé est tout pêêt☕️? Soleil☀️? timide maisçça fait du bien ! Bonne matiéée😃?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-11-2023 à 21:09 | |||
bonne soirée à vous deux hummmm ta tarte aux poires et chocolat Martine prends un peu de repos Brigitte demain ce sera pierrade avec gratin bonne soirée |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 11-11-2023 à 20:40 | |||
Bonne soirée à tous ! C’est super de la part se tes petits enfants de t’aider à rentrer tes pots, ça t’enlève un soucis ! Et bien de penser à tout ce que tu pourras avoir besoin pendant quelque temps à disposition, génial ! Brigitte, pas trop fatiguée ? J’ai fait une belle tarte aux poires et chocolat cet après-midi pour demain, une petite friandise sue je m’accorde ! Passez une bonne fin de week-end ! À demain 😘? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 11-11-2023 à 20:17 | |||
bonsoir les amies super tes petits enfants de t'avoir aidé ils sont gentils et c'est bien d'avoir pensé aux choses utiles pour ta rentrée de la polyclinique que tu sois bien installée et tu n' es pas à te tracasser bonne soirée à ta petite famille je vois que tu as eu le soleil Martine bonne soirée et bonne nuit les amies à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-11-2023 à 17:22 | |||
je prends le petit café gourmand un peu tard avec vous mais je vous accompagne par la pensée oui tout mon petit monde est là mes petits enfants m ont rentré les gros pots de fleurs et grosses jardinières avant que je parte à la polyclinique et plein de choses utiles pour moi pour ne pas descendre au sous sol |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 11-11-2023 à 14:29 | |||
Petit café gourmand avec toi Brigitte, Charlotte sera bien occupée ce week-end ! Tres bon repas Charlotte, ça fait envie 😛? A midi : choucroute et diots (saucisses savoyardes) et un morceau de bleu ’Auvergne et une céémentine. Tèès beau soleil et douceur je vais faire le tour de mon jardin ! Bon apèès-midi😘?? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 11-11-2023 à 14:22 | |||
superbe ton repas je sert le petit café gourmand et bien tu vas être bien occupé charlotte moi ce midi salade composée endive à la moutarde avec surimi et petite tomates un morceau de fromage de chèvre et un peu de raisin noir bon après midi @+ |