Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-10-2023 à 13:55 | |||
je prends le petit café gourmand avec toi Martine oui j'espère pour toi que le plus dur est passé demain tu seras en forme je l'espère je vais desherber un peu voici avec le café |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-10-2023 à 13:04 | |||
Bonjour mes amies ! Je profite d’un moment de répit pour vous faire un petit post. La fièvre est moins forte depuis ce matin, mais j’ai plus aucune force, je dors je reste au lit à comater… J’espère que j’ai passé le plus dur ! Brigitte tu fais des trucs qui font envie ! Charlotte repose-toi un petit peu quand même ! A bientôt J’ai préparé un petit café gourmand ☕️ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-10-2023 à 09:26 | |||
Bonjour les amies avec un beau soleil ce matin je sert le petit café du matin j'espère que tu as moins de fievre Martine aujourd hui prends soins de toi super Brigitte pour tes 7 séances de kiné bon mardi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 09-10-2023 à 21:12 | |||
bonne soirée les amies et bien ma pauvre martine prend soin de toi oui cela donne du courage et tes petites filles sont chou cet après midi fabrication de pain de une brioche 7 séance de kiné bien réussi contente bonne soirée et bonne nuit pas trop fatigué charlotte à demain cet ange vous protège |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-10-2023 à 20:24 | |||
prends soins de toi Martine tu dois être mal profites de ta fille Brigitte miam miam la bonne tarte cet aprés midi 12 kms et dur de belles grimpettes bonne soirée |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 09-10-2023 à 19:46 | |||
Juste un petit mot !
J’ai passé la journée avec 39° voire 40° pas loin… Je suis complètement KO ! Ne force pas trop Charlotte, il ne faudrait pas que la douleur d’installe… que dit ton chirurgien, tu devais le voir… Brigitte profite bien de ces moments avec ta fille, ça fait du bien ! Mes petites filles m’envoient des Sms… elles sont choux !🥰? Bonne soiéée ÀÀ demain |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 09-10-2023 à 15:14 | |||
je prend le petit café gourmand avec toi charlotte bonne rando ce midi poisson avec chou fleur et 2 pommes de terre poire cuite et pomme au four aujourd'hui cuisine avec ma fille brioche et pain complet Delphine a fait une tarte au pommes nous allons la manger après le kiné @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-10-2023 à 13:00 | |||
le petit café gourmand est servi en attendant Martine à midi salade filet de poulet assortiment de legumes raisin je pars en rando avec mon anti anflamatoire naproxene |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 09-10-2023 à 10:26 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi charlotte martine prend soin de toi le soleil est là plus frais ma fille arrive pour deux jours @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-10-2023 à 09:24 | |||
Bonjour à toutes les deux ici beau soleil le petit café du matin est servi c'est lundi 9 octobre |