Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-10-2023 à 21:08 | |||
J’ai vu le médecin à la Maison des Consultants : pas de complication donc Doliprane et repos, comme pour une grippe ! Repose-toi Brigitte et prends des antidouleurs ça va s’estomper peu à peu ! Super Charlotte ta balade rose avec tes amies, et un bon resto, ça ne fait pas de mal au moral du moins ! Je vous souhaite une très bonne soirée reposante ! À demain 😘😷?? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 08-10-2023 à 20:34 | |||
bonne soirée les amies je vous souhaite une bonne soirée très douloureuse alors cachet ce soi à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-10-2023 à 16:15 | |||
pas de chance Martine prends soins de toi je prends le petit café gourmand avec toi Brigitte ce matin 9kms aprés un petit resto chez Léon avec mes amies ici trés chaud 29° |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 08-10-2023 à 15:43 | |||
bon après midi les amies un petit café gourmand et bien martine incroyable car tu t'étais testé il n'y a pas longtemps soigne toi bien pour plus d'agrafes les cinq dernières enlevées ce matin ce midi petites tomates et surimi puis 1 saucisse avec 1 patate douce repos cet après midi @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-10-2023 à 15:07 | |||
Bon, le verdict vient de tomber : j’ai le Covid !
Et moi qui devait me faire revacciner demain… Bien fatiguée, je tousse et fièvre autour de 38° On a même failli aller aux urgences ce matin mais j’ai préféré attendre ma fille qui est là cette après-midi ! Test et voilà ! Prenez soin de vous ! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 08-10-2023 à 10:59 | |||
coucou les amies super que tu sois mieux martine bonne marche charlotte avec les foulées rose moi pour dormir c'est pas facile non charlotte pas de marche sans béquilles pendant 1 mois il faut être sérieuse ici beau soleil @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-10-2023 à 08:04 | |||
Bonjour à toutes les deux en espérant que vous avez passé une bonne nuit récupérative ici c'est la fraicheur ce matin mais le soleil est là le petit café du matin est servi bon dimanche je pars pour marcher avec les "foulées roses " de ma ville |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-10-2023 à 21:25 | |||
Brigitte, ça c’est une amie ! Ça va te remonter le moral 😀? Moi, je suis bien KO, ’ai dormi une bonne partie de ’apèès-midi😴?? Doliprane …t au lit ! Bonne soérée !À À demai😘 ?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-10-2023 à 20:31 | |||
elle est super ton amie Coco une amie c'est ça prends soins de toi quand même Brigitte tu marches un peu mieux sans béquilles maintenant bonne nuit à vous deux bonne soirée |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 07-10-2023 à 19:43 | |||
bonsoir les amies j'espère que tu iras mieux Martine cet après midi mon amie coco est venue tondre ma pelouse moi j'ai enlevé quelques pissenlits et autres je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à demain |