Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 09-09-2023 à 21:13 | |||
bonne soirée les amies non il fait encore lourd ce soir charlotte j'espère que tu as retrouve la lumière bon repas charlotte cet après midi j'ai fait une brioche à la machine et je suis allée en fin d'après midi dans mon terrain enlever les pissenlits j'ai bien suée bonne soirée et bonne nuit à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 09-09-2023 à 20:20 | |||
Bonsoir mes amies ! Journée familiale très fatigante avec la chaleur… Course scolaires et autres avec ma fille et ma Violette, au Village de marques. J’ai acheté une paire de Birkenstock ! Ce soir tout le monde est reparti et on se repose ! Bonnes idées de menus Charlotte ! Brigitte tu as retrouvé un peu de fraîcheur ? À demain Bonne soirée 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-09-2023 à 16:37 | |||
je prends le petit café gourmand avec toi Brigitte je suis dans le noir je voyais pas trop les messages avec toute mon amitié |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-09-2023 à 14:47 | |||
je prends le petit café gourmand avec toi Martine à midi roulé de concombre fourré de fromage blanc Loïck et filet de truite papillotte de saumon avec poireau patate douce et poivron cookie au chocolat je vais faire un peu de repassage cet aprés midi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 09-09-2023 à 14:02 | |||
bon après midi je sert le petit café gourmand ce midi roussette et salade 1 banane verte ce matin j'ai fait des petits sablés en grande quantité @ + |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 09-09-2023 à 09:50 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec vous charlotte miam ta tarte bon anniversaire ta petite fille bon W .end en famille charlotte super pour je pense que tu vas trouvé ton activité je pense que tu as passé une bonne soirée Martine bonne journée |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-09-2023 à 08:05 | |||
Bonjour à toutes je prends le petit café avec toi Martine j'ai deja fait ma tarte aux pommes ce matin de bonne heure c'est l'anniversaire de ma petite fille aujourd hui j'ai du monde tout le week end Martine choisi bien ton activité pour ton niveau bon samedi en attendant Brigitte |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 09-09-2023 à 07:35 | |||
Bonjour mes amies ! Levée tôt ce matin ! Pour préparer le petit déjeuner… Aujourd’hui : forum des associations, je vais voir si je trouve une activité sympa ! Bonne matinée, 🌞? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-09-2023 à 22:46 | |||
Très bonne soirée à vous ! Super pour ton RV Brigitte tu vas pouvoir te préparer tranquillement ! Charlotte tu nous fais saliver avec cette belle crème glacée ! J’ai ma fille ce soir avec Violette soirée sympa ! L’année commence dure avec emploi du temps chargé pour Violette en 1ère ! À demain 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-09-2023 à 22:16 | |||
Bonne soirée les amies à demain |