Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-09-2023 à 13:47 | |||
ce matin j'ai passé la tondeuse aux bordures pendant 2heures et maintenant je vais prendre le tracteur tondeuse pour le reste le petit café gourmand est servi |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 05-09-2023 à 10:41 | |||
Bonjour les amies 😘? Je prends tardivement le caéé avec vous☕️? Mon fèère vient de repartir et nous allons aller ramasser les figues qui sont ûûres en quantiéé ! Confiture et conéélateu… On se remet doucement, monœil est encore bien rouge surtout le matin mais je fais bien mon traitement sinon, ’irai voir min ophtalmo ce sera pluséénergique car ma éédecin est un peu trop ecolo-medecine douc… Bonne fin de matiéée. Je vais transmettre vos bonjoursàà |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 05-09-2023 à 10:09 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec vous super si ton oeil s'arrange MARTINE ET SUPER AUSSI POUR TON MARI je rentre de faire mes courses je vais mettre ma tenu de travail est tondre il fait déjà chaud aussi Martine donne mon bonjour aussi à jeanne et annick @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-09-2023 à 09:05 | |||
Bonjour à vous deux merci pour le bonjour de Jeanne et Annick tu peux lui transmettre le bonjour de ma part aussi le petit café du matin est servi bon mardi ici beau soleil deja la température monte 5 septembre super à toi Martine si ton oeil va mieux et la tension de ton mari remonte je vais essayer de tondre en fin de matinée car il y a encore la rosée |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 04-09-2023 à 23:02 | |||
Bonsoir les amies ! Le bonjour de Jeanne et d’Annick 👋? ÇÇa ’arrange un peu chez moi : la tension de monsieur est rentéée dans les normes 12,5 et mon oeil est moins rouge ! Mon fèère repart demain, on a eu le temps de bien discuter😃?? Bonne nui😴 ??À À dema😘n ?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-09-2023 à 20:55 | |||
bonne soirée les amies reposez vous toutes |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 04-09-2023 à 20:11 | |||
bonne soirée les amies et bien Martine ce n'est pas beaucoup 9,5 pour ton mari j'espère que ton oeil va aller mieux tu as bien travaillé charlotte j'ai tondu les 3/4 de ma pelouse galère avec ma rallonge obliger de la réparer je vais continuer demain matin après mes courses j'ai bien suée fatiguée à demain les amies je vais sortir mon pain de la machine et après repos |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-09-2023 à 19:00 | |||
Bon courage à toi Martine c'est mieux si tout est rentré dans l'ordre pour ton mari mais je trouve que la tension à 9.5 c'est bas prends soins de toi pour ton oeil profite de ton frere moi cet aprés midi j'ai refait ma terrasse enlevé des pieds de fleurs etouffant mes géraniums sur le composte et pioché un peu et arrosé demain je verrais pour tondre trop chaud cet aprés midi et je prepare le terrain avant je ramasse tout avant petites branches etc .. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 04-09-2023 à 14:56 | |||
Je prends le café gourmand avec toi Charlotte. Ce matin : urgence pour mon mari, 18,5 de tension… Mais tout est rentré dans l’ordre maintenant il b’a plus que 9,5… À suivre… J’ai toujours mon frère, on en profite et il me remonte le moral… Min œil est toujours pareil mais je le néglige un peu ! Bonne après-midi 😘? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 04-09-2023 à 14:55 | |||
bon après midi je prend le petit café gourmand avec toi charlotte bravo pour tes9 km je devais tondre mais il fait très chaud je vais voir plus tard @+ |