Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-08-2023 à 13:19 | |||
Bonjour Martine oui encore une journée chaude ce matin rando de 8 kms seulement le petit café gourmand est servi bon lundi 21 aôut Ste Christophe |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 21-08-2023 à 08:51 | |||
La journée chaude a commencé tôt : à 7h déjà 23° 🥵? ’est duràà supporter ! Aujour’hui on ne bouge pas ! Demain on devait partir chez ma soeur dans le Jura apèès mon RV chez le coiffeur mais je crois q’on va diféére… Bon caéé☕️? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 20-08-2023 à 21:06 | |||
Merci pour le conseil pour mes pommes, je vais alors attendre encore un peu… Très très chaud cette après-midi et j’ai peur que ça dure, et même pire, quelques jours encore ! On va rester dans la chambre 🤣? ’ai eu des messages de mes petites filles qui sont en Bretagne chez leur èère, elles sont au frais (2°°) et elles ’inquéétaient pour nous ! Elles sont gentilles ! Je te souhaite une soiéée plus frîîche et une bonne nuit😴?? À À demai😘 †† |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-08-2023 à 21:04 | |||
bonne soirée à demain en espérant que Brigitte sera là pour le petit café du matin |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-08-2023 à 18:35 | |||
Pour la cueillette des reinettes du Canada en principe c'est mi septembre sinon coupe en une en deux et si les pépins sont noirs elle est mûre bon courage à toi pour les confitures et compotes j'avais aussi donné quelques pots il fait encore chaud chaud j'ai pourtant tout fermé depuis ce matin |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 20-08-2023 à 17:13 | |||
Bon repas Charlotte, tu a dû bien profiter de ta famille et des petits et les régaler ! Bien sûr avec le rangement et les lessives qui suivent 🤣? Moi, ’ai fait une petite sieste dans ma chambre climatiéée etçça ’a requinqéée 😃?? ’Jai plein de pommes reinettes de Canada qui donnent pour la preèière fois de leur v…e je ne saisêmême pas QUAND les cueillir ! Mon mari a ramaésé encore des mirabelles ce matin et les figues pointent leur n…z ’cest une aénéà à fruits ! je ne peux plus suivre et une plus je’éétaisédébarraésée de beaucoup de pots de confitu…e je suis oblégée’den rachete🤣 ?? Bonne fi’ dèprès-mi |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-08-2023 à 16:44 | |||
il fait encore 33° les enfants sont repartis rangements du haut en bas j'ai ramassé des pommes poires raisin questches demain confiture en prévision je suis entourée de tournesols |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-08-2023 à 14:05 | |||
le petit café gourmand est servi il fait tres tres chaud pas possible de dejeuner dehors à midi salade verte petites tomates cerises taboulé concombre BBQ brochettes de dinde au curry etc brochettes de poulet indiennes curry etc saucisses façon crruy indiennes etc cône mystère fruit au choix |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-08-2023 à 10:55 | |||
Bonjour à toutes je prends le petit café avec toi Martine dejà chaud j'ai tout ouvert et tout fermé comme toi bon dimanche |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 20-08-2023 à 08:51 | |||
Bon dimanche en famille Charlotte ! On prend le petit café matinal ensemble ☕️ En espérant que Brigitte se joindra à nous la semaine prochaine… Très bonne matinée 😃? Maison éééée et feréée, ’est parti pour une jouréée tèès chaude🥵?? |