Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 15-08-2023 à 09:48 | |||
Bonjour les amies ! Très heureuse de te lire Bahbel, repose-toi un peu et profite de tes congés pour te reposer et te distraire. Très très chaud chez moi on s’attend à 36° aujourd’hui ! Bonne journée ! Bon retour Charlotte ! Patience Brigitte, ça va rentrer dans l’ordre ! Moi a ta place même s’ils réparent, j’irai chez un autre FA i… |
||||
bahbel (villeurbanne, 69) répond | Posté le 15-08-2023 à 00:50 | |||
Coucou les amies 😃? Je suis en conéés depuis 10 jours mais je suis KO Il y a eu beaucoup ’éééénements ces derniers mois Je suis contente de vous lire en tout cas😘?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-08-2023 à 10:01 | |||
Bonjour à vous deux
je n'ai pas trop de réseau ni téléphone etc mais je pense à vous deux ici temps couvert je fait des visites dans la famille de mon mari change d'opérateur Brigitte j'espère que tu vas mieux Martine bon lundi avec la chaleur chez toi amitiés je rentre demain ;) ;) |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 14-08-2023 à 08:19 | |||
Bonjour les amies ! Un petit café pour bien commencer la semaine ? Brigitte j’espère que SFR va vite venir… Charlotte, bonne vacances ! J’espère que tu as beau temps ! Bon lundi ! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 13-08-2023 à 12:11 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi et toujours pas d'internet chez moi donc je ne sais pas quand je pourrais de nouveau être avec vous je suis très énervée je vais les recontacter et je crois qu'ils vont m'entendre bon dimanche et j'espère à bientôt |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 13-08-2023 à 09:25 | |||
Bon dimanche mes amies ! Prenez bien soin de vous 😘? ÀÀ plus tard ! |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-08-2023 à 17:02 | |||
Bon week-end à toutes les deux ! Il fait très très chaud 🥵? vers chez-moi, nous sommes en vigilance orange... etçça devrait durer plus ’une semaine ... Je reste au frais a ’inéérieur, volets feréés : pas dôôle ! Bonne fin de jouréée😘?? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 11-08-2023 à 23:10 | |||
Bonne nuit mes amies ! J’espère que la pluie a cessé et que vous êtes bien arrivées en Normandie Charlotte ! Brigitte profite de ta dernière soirée en famille ! Ca va un peu mieux mais je vais quand même prendre un Doliprane pour passer une bonne nuit 💤? ÀÀ demain😘?? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 11-08-2023 à 21:39 | |||
bonsoir les amies je vous souhaite une bonne soirée une journée agréable bon là il pleut charlotte bonne route avec ta fille faite attention gros bisous à toutes les deux martine j'espère que tu va un peu mieux moi je repart demain en fin de matinée gros bisous bonne soirée a vous à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-08-2023 à 21:34 | |||
Bonne soirée
Ici de la pluie beaucoup de pluie sur la Normandie Encore 2h a rouler |