Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 |
![]() Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 19-01-2024 à 20:30 | ||
![]() Super ton idée de menu pour la week-end Charlotte ! Moi j’ai invité des voisins et anciens voisins et je vais faire une salade composée d’endives rouges, des filets mignons farcis, un aux tomates séchées et olives noires et un autre aux pruneaux et des haricots verts, ma voisine me fait une galette ! Toujours des idées pour les rangements Brigitte ! Tu pourras bientôt te passer de kiné maintenant que tu peux le faire chez toi ! Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit 😘? |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 19-01-2024 à 20:16 | ||
![]() bonne soirée les amies miam la tartiflette et poulet encore dure le kiné bonne soirée et bonne nuit à demain |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-01-2024 à 20:16 | ||
![]() Bonne soirée à toutes bonne nuit |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-01-2024 à 18:35 | ||
![]() cet aprés midi aprés le kiné j'ai fait quelques courses charcuterie car demain arrivent mes enfants et petits enfants alors je vais faire tartiflette avec charcuterie dimanche poulet frites |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 19-01-2024 à 13:52 | ||
![]() bon après midi les amies bon kiné charlotte non charlotte j'ai un vélo depuis des années avant j'avais tapis de marche mais il a rendu l'âme là je ne peux toujours pas en faire alors j'ai décidé et essayé de faire du pédalier avec et cela marche moi aussi kiné à 16h30 ce matin j'ai fait des étirements ' puis j'ai démonté la cabane que j'avais fait pour malice avec mon barbecue et demain je vais démonter le barbecue pour le nettoyer et le rentrer @+ |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-01-2024 à 13:08 | ||
![]() le petit café gourmand est servi je pars chez le kiné le ciel se couvre on verra à tt à l heure |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-01-2024 à 09:51 | ||
Bonjour les amies
je prends le petit café du matin avec vous super Martine si tu vas mieux super Brigitte tu as acheté un vélo d'appartement ici aussi bonne gelée c'est encore tout blanc de givre bon vendredi 19 janvier je vais aller au Drive ce matin |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 19-01-2024 à 09:35 | ||
![]() bonjour les amies je prend le petit café avec toi en attendant charlotte contente que ton sommeil était meilleur et que ta toux a diminuée même température - 2degrés une grosse gelée et l'eau de la rigole est super gelée je viens de mettre mon vélo d'appartement en place pour essayer d'en faire ma kiné m'a dit hier que j'étais un peu dure envers moi et que je voulais faire beaucoup ce matin j'ai déjà fait étirement de ma jambe le ciel est très clair @+ |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 19-01-2024 à 09:01 | ||
![]() Je vous ai préparé un bon petit café ce matin ☕️ Mieux dormi cette nuit ! Hier soir petite giboulée de neige mais ça n’a pas tenu… -2° ce matin ! 19 janvier St Marius et Marthe |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-01-2024 à 20:40 | ||
![]() Bonne soirée à vous toutes à demain |