Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-07-2023 à 16:46 | |||
j'ai tondu à partir de 13h jusqu'à maintenant presque 4 heures avec aussi la sthil pour les bordures tout est clean je suis contente mais HS en plus avec cette grosse chaleur maintenant douche |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-07-2023 à 13:32 | |||
Je partage le petit café gourmand avec toi Charlotte ! A midi : ratatouille et poulet curry un sky café. Très chaud dehors… déjà 30° on prévoit 35 a 38° ! Je reste à l’intérieur je vais prendre mes bouquins ! Bonne après-midi 🌞☀️🥵?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-07-2023 à 12:43 | |||
le petit café gourmand est servi à midi salade verte + concombre boudin rouge froid 1 nectarine + 1 peche |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-07-2023 à 09:48 | |||
Vous êtes bien matinales les amies ! Je viens de finir d’arroser mes hortensias, ils avaient bien soif ! Bonne journée ! @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-07-2023 à 07:38 | |||
Je prends le petit café avec toi Brigitte bonne journée à toi ici encore soleil et je crois encore trés chaud pour la journée bon samedi 8 juillet |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 08-07-2023 à 06:55 | |||
bonjour les amies je sert le petit café du matin oui c'est moment sont dur charlotte ce matin nous repartons à Pirou chez ma fille je crois que nous allons avoir de l'orage à voir reposer vous les amies @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-07-2023 à 22:14 | |||
Bonne fin de soirée les amies ! J’étais pliée en deux en lisant ta visite chez le chirurgien Brigitte 😂? tant mieux si tu peux le revoir vite… péépare les bonnes radios🩻?? ’Jai paésé une èrès bonne jouénée mais les routeé étaient èrès embouteiélées plein de voitures qui partaient en vacance😡😎???’ Jéaé été encore assez raisonnable : thon frais au barbecue et ratatouille fromage blanc un jus de fruits’a éa…éro Charlotte dur césécérémo…ies essaie de te changer leé idées ! Il a faiè très chaud° 32°, et vent du sud assez fort et on a éangé deh…rs’é jétais en nage en rentrant : douche obligato🥵🚿e ??è? Très douce💤nuiÀ ?? À 😘emain ?? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 07-07-2023 à 20:42 | |||
bonsoir les amies la secrétaire m'a appelé j'ai rendez- vous chez le chirurgien le 21 juillet et je dois prendre rendez- vous chez un cardiologue elle m'a donné une adresse il travaille avec eux donc je vais appelé nous aussi 30 degrés nous nous sommes reposé chacune dans son endroit Delphine dan sur le canapé et moi dans mon fauteuil nous avons mangé dehors ce midi et ce soir bonne soirée et bonne nuit surement chaude à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-07-2023 à 19:53 | |||
Oui Brigitte c'est pas la meme chose mdr tu vas reprendre un RDV avant qu'il te rappelle sinon tu peux attendre longtemps ici aussi tres chaud 33.34 bonne soirée |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 07-07-2023 à 15:14 | |||
bon après midi les amies il fait très chaud je prend le petit café gourmand bon pour mon genou visite interrompu car je vais vous vous faire j'ai emmène des radios mais c' était les mammographies crises de fou rire et moi gêné donc je suis retournée chez moi pour reprendre les radios genoux mais déjà le chirurgien était parti j'attend des nouvelles par téléphone car j'ai laissé mon numéro il m'a quand même dit le chirurgien que c'était compliqué avec mon oëdème il n'est pas rassuré pour l'après opération que je fasse de la flèbite donc il me donnerais le double en injection @+ |