Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 30-05-2023 à 20:16 | |||
Bonne soirée les amies ! J’ai finalement reporté mes courses à demain… trop fatiguée ! J’ai encore ramassé quelques fraises et avec les myrtilles qui me restaient on s’est régalé ce soir 😋? Tèès bonne nuit ! ÀÀ demain ! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 30-05-2023 à 11:52 | |||
Contente de te lire Annick tu travaille à tes fleurs c'est bien bonne courses Martine à tt à l heure |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 30-05-2023 à 11:09 | |||
Bonjour les amies 😘? Je ne suis pas trop courageuse ce mati… Il a bien plu hier soir mais cette nuit il faisait tèès chau… Je vais aller ééserver un resto pour vendredi car nous nous retrouvons chaque mois au resto avec nos amis et ’estàà notre tour de nous en occuper ! Cette apèès-midi courses magasin et éégume… Bravo Charlotte,çça devaitêêtre sympa cette jouréée de rando pique-nique, bravo pour la performance ! Courage Brigitte, occupe toi bien de ta fille, elle doitêêtre contente de profiter de sa maman, prends bien soin ’elle. Annick contente de te lire sur nos forums, passe une bon |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 30-05-2023 à 10:46 | |||
Bonjour les amies BRIGITTE profite bien de ta fille mais prends bien soin de toi CHARLOTTE BRAVO pour la marche .. MARTINE miammm les fraises .. Ça commence... Petit vent ce matin, il va dessécher... Je vais me faire une petite jardinière de géraniums panachés pour ma fenêtre de salle de bain... J'ai encore beaucoup d'herbe à arracher... Mais Aïe Aïe Aïe les lombaires.... Aujourd'hui banque (nouvelle carte), pharmacie, et quelques courses... Je vous souhaite une très belle journée PRENEZ SOIN. DE VOUS |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 30-05-2023 à 09:29 | |||
Bonjour à toutes c'est normal que tu partes chez ta fille Brigitte prends soins d'elle elle à besoin de toi je prends le petit café du matin avec toi j'ai deja bien travaillé ce matin maintenant je vais aller arroser un peu bon mardi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 30-05-2023 à 08:18 | |||
bonjour les amies je sert le petit café du matin je vais partir chez ma fille quelques jours je ne sais pas si j'aurais le temps de me connecter car beaucoup de choses à faire bravo charlotte pour ta journée d'hier bravo tu as bien travaillé Annick @+ bonne journée |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-05-2023 à 20:39 | |||
15kms aujourd hui plus de 16500 pas il a fait bien chaud nous avons fini avec mes copines la soirée à faire le tour sur un vide grenier elles sont belles tes fraises Martine ce soir soupe aux légumes à midi trop mangé tout le monde avait fait un plat nous étions 61 j'avais fait terrine de roti de porc froid en gelée gateau fondant au chocolat il y avait plein de bons plats bonne soirée à toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 29-05-2023 à 20:35 | |||
Bonne soirée les amies ! Soleil et chaleur toute la journée. Mais une bonne averse tout à l’heure : ça a bien arrosé le jardin 🌧️? ÀÀ demain😘?? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 29-05-2023 à 20:26 | |||
bonne soirée les amies belle tes fraises martine ménage aujourd'hui ce soir riz à la sauce tomate puis 1 yaourt soja bonne soirée et bonne nuit |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 29-05-2023 à 15:17 | |||
Je viens encore un peu tard mais je prends avec plaisir un petit café gourmand 🤪? A midi : salade mesclun, brochettes plancha poulet abricots moelleux et pruneau… et quelques fraises du jardin😜?? Parfait ton jardin ! Tu vas teérégaler tout’éété ! |