Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 29-05-2023 à 09:51 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec vous et bien je pense que c'est pas une réussite de se reposer autant car pas beaucoup de marche + mal au genou ce matin je vois que tu as passé une bonne journée charlotte entre filles bonne rando le temps ce matin gris et plus frais et toujours du vent @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 29-05-2023 à 09:37 | |||
Bonjour les amies ! Bonne rando Charlotte ! Super cette journée avec les motos👍? jouréée entres filles ! Brigitte ’esèère que tu as bien éécuéééé ! Il a fait tèès chaud cette nuit chez nous et la jouréée est péévue ensoleiléée encore aujour’hu… Annick,çça va ? Petit caéé du matin😜?? èrès bonne joun |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-05-2023 à 08:59 | |||
voici le café du matin |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-05-2023 à 08:58 | |||
Bonjour à toutes ici tres beau soleil bon lundi de pentecote je pars en rando et repas tiré du sac |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-05-2023 à 20:35 | |||
Bonsoir à toutes j'étais absente je suis allé à Dijon voir la légende des vieilles motos je suis partie de bonne heure avec 2 amies il faisait trés chaud mais le spectable était formidable ce soir taboulé fraise tu as bien travaillé Martine prends soins de toi Brigitte tu as eu raison de prendre du repos bonne soirée à vous deux |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 28-05-2023 à 20:26 | |||
bonne soirée les amies et bien tu as bien travaillée Martine soigne toi bien moi je n'ai rien fait et je suis fatiguée hihi ce soir de la salade avec 1 oeuf et 1 yaourt 0/0 à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 28-05-2023 à 20:16 | |||
Coucou les amies ! J’ai bien travaillé cet après-midi : enfin désherbage de tous les fraisiers et petite récolte 🍓🤪?? ’Jai pu laver et laisserésécher au soleil tous mes draps. Enlever les couettes’dhiver de 2 chambr…s Ce soir traitement de cheval pour mes allergie🤧 ?? èTrès bonne séirée À À dema😘n ?? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 28-05-2023 à 16:18 | |||
Merci Brigitte pour le café que j’ai encore loupé 😩? Alors je te propose une petite pause téé🍵?? Midi : haut de cuisse de poulet salade verte (pommes de terre pour monsieur) et tarte tatin Mumm,’cest dimanch🤣 ?? Lessive des housses de couette et draps, il fait tellement chaud qçe ça va vité sécher dehors. èTrès bonne fi’ dèprès-midi ! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 28-05-2023 à 14:16 | |||
bon après midi je sert le petit café gourmand ce midi un reste de carotte râpées puis escalope de poulet avec du chou à la moutarde 1 pêche @+ |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 28-05-2023 à 09:15 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi Martine en attendant charlotte oui ce matin repos martine j'aime ce groupe car pour moi cela nous aide à avancer et de prendre le courage en pleins les bras l'aide des amies et même si un jour ça va pas nous savons que certaines personnes sont là derrière l'écran @+ |