Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 22-05-2023 à 09:47 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi charlotte contente que mes petits sablés vous ont plut moi j'étais contente de vous voir ce matin je vais être occupé par des appels téléphonique bon courage le soleil est là @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-05-2023 à 08:52 | |||
Bon lundi 22 mai ce matin dechetterie |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-05-2023 à 08:50 | |||
Bonjour à toutes le petit café du matin est servi ici ciel nuageux |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-05-2023 à 21:58 | |||
Oui j'ai vu la mer j'arrive par la mer pour arrivée à la maison ce soir soupe aux legumes bonne soirée à toutes tu as bien travaillé Brigitte hummm super bon les sablés .... |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 21-05-2023 à 21:47 | |||
Bonsoir les amies 😘? Charlotte, chaque anéée tu péépares ta maison en Normandie ! Ils ont de la chance tes locataires, tout le monde ’est pas aussi consciencieux ! Brigitte, super, tu as vraiment bien boséé. Moi rien fait depuis midi... Ce soir TV : ’ééquipe ééminine de foot de Lyon (OL) jouent contre les parisiennes ! Match culte ! ’ai fait pas mal déécarts ce week-end : on verra lundi ... je reââche ma motivation😩?? Charlotte’jeèpère que tu as pu aller voir la mer quandêmême... Annick, toujours dans les marais bretons ? Passez une bonne soérée reposante et une nuitérécépératric ?? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 21-05-2023 à 20:39 | |||
bonsoir les amies je vois que tu n'as pas arrête ces deux jours charlotte et aussi en arrivant pour moi j'ai enfin vidé mon composte et fait des trous pour le mettre en terre tout nettoyé autour du composte et réserve d'eau cela fait mieux plus de sacs pleins j'ai bien sué ce soir une salade de pomme de terre et 2 oeufs pas génial mais une envie bonne soirée à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-05-2023 à 17:41 | |||
Bonjour bonjour me voici de retour de la Normandie avec toujours un beau soleil mais un petit vent pendant 2 jours j'ai pas arrêté de travaillér lavage ménage vitre désherber les hortensias etc etc je rentre seulement et relavage etc ... à tout à l heure bon dimanche. |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 21-05-2023 à 14:02 | |||
bon après midi je prend le petit café gourmand avec toi Martine ce midi 1 tomate puis cuisse de poulet avec salade 3 abricots et 2 sablés j' ai replanté mon petit rosier et j'ai vidé mon composte et je vais continué tantôt @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 21-05-2023 à 13:48 | |||
Bonjou à toutes 😘? Le week-end tire a sa fi… Ce matin nous avons accompagéé ôôtre Violetteàà la gare, elle est bien rentéée chez ell… çça passe trop vite ! ’esèère que Charlotte et Annick ont eu beau temps pour profiter un peu de la ôôte bretonne et Normande😃?? Je érépare le céfé gourman🤪 ?? Bon èprès-mi🌞i ?? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 21-05-2023 à 09:55 | |||
bonjour les amies je sert le petit café ce matin temps gris moins de vent ce matin je vais replanter mon petit rosier c'est super ce que ta petite fille à fait pendant son séjour et tu lui a fait un bon repas pour son retour @+ |