Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-05-2023 à 20:45 | |||
Hé ben Brigitte tu forces tu forces et ta jambe en prends un coup avec ton genou tu as bien travaillé ce soir soupe aux legumes Martine toi aussi tu as bien travaillé bonne soirée à toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-05-2023 à 20:32 | |||
Cette après-midi j’ai pu planter mes courgettes, j’ai et faire mes petits godets de haricots verts (je préfère les surveiller avant de les transplanter dans mes carrés) Repassage encore et lessive cette nuit. Demain j’ai ma fille seulement, car mes petites ados ont chacune des projets pour ce grand week-end avec leurs amis… l’une va camper chez les parents de copains et la plus jeune part pour une soirée pyjama chez sa meilleure copine ! C’est superbe tes géraniums Charlotte ! Brigitte ça fait du bien de profiter un peu du jardin mais doucement quand même… Annick cette nuit, tu dors, pas d’internet non, c’est pire pour s’endormir. Prends un petit cacheton, une tisane et un bon bouquin 😘? Bonne soiééeàà toutes ! Bonne nuit😴?? À À demai😘 ?? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-05-2023 à 20:29 | |||
bonsoir les amies je vois que vous avez bien travaillé charlotte des les fleurs et Martine dans le jardin moi j'ai fini de tondre ma pelouse j'en ai bavé 4 iéme tonte en plus je me suis tordue le genou 2 fois j'ai encore plein de nettoyage à faire je continuerais demain bien fatigué à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-05-2023 à 19:23 | |||
cet aprés midi j'ai planté 20 géraniums rouges double lierre à tout à l heure |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-05-2023 à 13:42 | |||
Bonjour à toutes je prends le petit café gourmand avec vous à midi restant salade verte filet de limande haricots verts et beurre banane oui je me prepare pour la Normandie ce matin encore papier etc lavage de la voiture et fait le plein ici beau soleil bon mercredi |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-05-2023 à 13:26 | |||
Merci Brigitte, on partage le café gourmand en attendant Charlotte et Annick ! Ce midi : dos de cabillaud cuit au four avec tomates cerises et poivrons oignons et tomates provençales Plus un bout de brie de Meaux. Cet après-midi je plante mes courgettes et seme mes haricots verts… Bon après-midi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-05-2023 à 12:46 | |||
bon après midi je sert le petit café gourmand ce midi diné rapide 2 oeufs au plat puis 1 endive rémoulade 1 yaourt 0/0 j'ai bien avancé ce matin il fait chaud je vais mettre mon bob je vais continuer tantôt j'y retourne @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-05-2023 à 11:50 | |||
Mince, j’ai encore loupé le petit café du matin 😂? Super ta jouréée Brigitte ! ’est bien tu peux profiter de la mer, ’est vivifiant ! Repose-toi un peu quand êêm… Annick, ’ai bien dormi cette nuit, mais toi, tu es bien perturéé par leséémotions de ton entourag… ’esèère queçça va rentrer dans ’ordre bienôôt, ’est tèès perturbant quand on se sent impuissan… Charlotte, tu pars bienôôt en Normandie ?ÇÇa va te changer un peu les iéée… ’ai beaucoup de malàà me remotiver en ce moment et ’esèère queçça va reveni B |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-05-2023 à 08:56 | |||
bonjour les amies je vous sert le petit café ce matin beau soleil je vois que vous avez bien travaillées les amies hier une très bonne journée avec ma soeur après les magasins nous sommes allées faire une petite marche à la mer je suis un peu douloureuse ce matin je vais allée faire ma pelouse ce matin et voir faire ma haie peut être @+ |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 17-05-2023 à 03:11 | |||
3h.. Encore une nuit courte à venir, Martine ... J'espère que tu dors Charlotte ménage toi un peu Cet après-midi suis allée voir le bébé 1 semaine aujourd'hui.... Un peu le bourdon quand je pense que je ne le verrai pas grandir longtemps .. C'est la vie..... Je vous souhaite un bon sommeil et des doux rêves.. |