Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 10-05-2023 à 14:34 | |||
bon après midi je prend le petit café gourmand avec toi Martine ce midi poisson tacaud en paillotte avec 2 tomates 1 yaourt soja j'ai fait un peu de désherbage ce matin mais arrêté par une grosse pluie là des gros coups vent+ @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-05-2023 à 13:52 | |||
Le pet café gourmand est prêt 🤪? Ce matin ’ai trouéé mes plants de tomates mais je prendrai mes plants de ééraniums lierres plus tar… Je voulais aussi des courgettes mais les plants ’éétaient pas beaux, je vais attendre ! Le ciel tourne au gris et petites averses alors que ce matin il faisait tèès beau ! Bonne apèès-midi ! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 10-05-2023 à 10:16 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi bon achats le ciel toujours très gris je suis allée acheter mon poisson tacaud et roussette donc ce midi tacaud @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-05-2023 à 08:47 | |||
Bonjour les amies 😘? Le caéé est pêêt☕️? Ce matin, je vais aller acheter quelques plants pour le jardin ! Pour le moment, le soleil est bien àà, mais hier, pluie toute ’apèès-midi ! Il faut bien ’accepter car tout est bien se… @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-05-2023 à 20:58 | |||
ce soir soupe aux legumes carottes poireaux lentilles corail bonne soirée à toutes |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 09-05-2023 à 20:23 | |||
bonsoir les amies super charlotte tu as bien travaillé c'est pénible pour les papiers je te comprend charlotte pour ta maison ce soir salade avec un peu de thon et 1 banane verte à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 09-05-2023 à 19:24 | |||
Coucou les amies ! Super tes salades doivent bien pousser avec cette pluie de printemps ! Tu me donnes des idées avec ta suspension 😀? Tu continues a bien ’occuper de ta maison, ’est bien, je ’admire ! Je vois q’il pleut partout en Franc… Bonne soiéée ÀÀ demain😘?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-05-2023 à 19:07 | |||
j'ai cueilli mes premières laitues du jardin ma soupe aux legumes chauffe j'ai composée une suspension de géranium la maison est vdie à tout à l heure |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-05-2023 à 15:13 | |||
je prends le petit café avec vous un peu tard ici c'est la pluie encore photocopie courrier mail etc il manque toujours quelque chose bon aprés midi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 09-05-2023 à 13:42 | |||
bon après midi je prend le petit café gourmand avec toi Martine ici aussi temps bien gris avec un petit crachin ce midi salade composée haricot vert 1 tomate et 1 poivron fromage chèvre je suis de nouveau dans la couture @+ |