Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 11-05-2023 à 09:52 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec vous Annick contente de te voir il a plut cette nuit et ce matin aussi le soleil essaye d'apparaître je vais faire du ménage ce matin et aller faire mes courses tantôt oui les pelouses poussent vite moi c'est un champs de petite paquettes @+ |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 11-05-2023 à 09:44 | |||
Coucou , je vous souhaite. Une belle journée |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 11-05-2023 à 08:55 | |||
Je prends le café avec toi Charlotte ! Dur le réveil ce matin ! Je devais aller au laboratoire pour un bilan sanguin mais j’ai reporté ça à demain ! Ton tracteur est réparé ? Chez-moi aussi ça pousse avec la petite pluie l’après-midi. Ce matin : soleil 🌞?, mais la pluie est encore au programme cette apèès-midi😡?? A touà à’lheure ! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-05-2023 à 08:40 | |||
Bonjour à toutes le petit café est servi c'est toujours la pluie chez moi je vois la pelouse qui pousse à grande vitesse |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-05-2023 à 22:32 | |||
Très bonne soirée ! Annick où es-tu ? À demain 😘? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 10-05-2023 à 21:20 | |||
bonsoir les amies toutes occupées pour moi c'est désherbé et encore désherbé ce soir poireaux vinaigrette compote de pomme à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-05-2023 à 20:41 | |||
bonne soirée à toutes à demain ce soir soupe aux legumes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-05-2023 à 18:55 | |||
Super Martine pour tes carrés pour le potager je pense que je vais pas faire de potager cette année pas le moral pour ça j'aurais dejà mes fleurs la pelouse et le reste à faire beaucoup d'entretien profites de ta soeur dans le jura je vais partir pour l'ascencion en Normandie à tout à l heure |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-05-2023 à 17:47 | |||
C’est vrai Charlotte toutes ces démarches sont démoralisantes, il manque toujours un papier… patience prends tes dossiers un par un, courage ! J’ai commencé à préparer mes carrés pour planter mes tomates et des semer des haricots verts, bêcher, désherber… mais j’attends encore quelques jours pour planter que les « saints de glace » soient passés 😁? Nous allons partir quelques jours dans le Jura chez ma soeur, mais je serais de retour pour ’Ascension car ’aurais ma fille et mes petites filles qui viendront pour revoir leurs amies ! Bonne fin ’apèès-midi😘?† |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-05-2023 à 16:07 | |||
Bonjour à toutes ce matin rendez vous pour la reversion et j'ai recommencé ma gym toujours beaucoup de papiers et photocopies à faire je prends le petit café gourmand un peu en retard j'ai fait aussi un peu de ménage + lavage sol lessive tapis salle d'eau etc ici aussi c'est la pluie bon mercredi |