Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 28-02-2023 à 09:04 | |||
Le petit café bien chaud est prêt ☕️😋? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 28-02-2023 à 09:02 | |||
Dernier jour du mois… A midi, resto avec d’anciens collègues de travail avec mon mari. Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée ☀️. Chez moi, petite gelée mais soleil ! |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 27-02-2023 à 22:16 | |||
Très bonne soirée ! Brigitte tu as bien travaillé, super la rénovation d’un coffre ! Charlotte encore une bonne marche, tu es en forme. Moi, j’essaie de faire du step chaque matin et ma hanche va un peu mieux…je retrouve voir mon médecin la semaine prochaine. Annick ça va ? Des nouvelles de Medhi, et de ton fils, il vient bientôt ? Bonne nuit, reposez vous bien ! À demain 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 27-02-2023 à 21:36 | |||
tu travailles bien Brigitte tu fais de la décoration avec ton coffre bonne soirée à toutes en espérant se retrouver demain matin |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 27-02-2023 à 20:28 | |||
bonne soirée les amies un matin ménage cet après midi linge et ponçage d'un coffre à jouets ancien puis remis une couche de cire bonne soirée et bonne nuit à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 27-02-2023 à 18:23 | |||
Coucou me revoila cet aprés midi rando 12kms avec le soleil et le vent frais je croise les doigts pour toi Martine pour le degrevement de ta facture d'eau ton linge va bien secher à midi piemontaise jambon à la chablisienne pdt pour mon mari et moi perles pomme bon lundi à vous toutes |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 27-02-2023 à 14:00 | |||
bonjour les amies et voilà ma connexion sur le site est revenu j'espère que charlotte aussi j'espère que tu vas avoir une bonne nouvelle martine je vous souhaite une bonne journée ce midi bifteck avec 2 endives vinaigrette 1 yaourt soja je sert le petit café gourmand temps très bleu un bon vent frais j'ai mis mon blanc à sécher dehors ma belle sœur à Sète à eu un peu de neige @ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 27-02-2023 à 10:41 | |||
Bon lundi les amies 😂😭??
|
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 27-02-2023 à 10:40 | |||
Soleil 🌞? ce matin mais la neige annonéée ’est pas toméée et tant mieux😃?? Ce matin courrieà à la soéiété des eaux pour obtenir unédéèrèvement partiel de ma facture ! On ver…a A midi : carottesârépées, blanc de poulet et haricots verts ! @ + |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 26-02-2023 à 21:01 | |||
Bonne nuit à toutes À demain 😘? |