Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-02-2023 à 21:18 | |||
Bonne soirée à toutes ce soir plus frais en principe demain il doit y avoir une bonne gelée et recaché mon camelia qui été en fleurs et travaillé dans le potager cet aprés midi ce soir soupe carotte poireau navet lentilles noires salade verte endives rouges mousse au chocolat noisette |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 25-02-2023 à 20:54 | |||
bonne soirée les amies ce soir 2 endives1 et une pomme de terre 1 pêche le temps a changé plus frais et nuageux avec un petit vent frais bonne soirée et bonne nuit à demain |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 25-02-2023 à 15:02 | |||
bon après midi les amies je prend le petit café gourmand avec vous ce midi courgette grillée avec côte de porc 3 abricots moi je vais attendre pour mon poids car malade cette semaine même si je sent que j'ai perdu du poids ce ne serait pas logique cet après midi j'ai chercher de vieille fringues lainage et autres pour bourrer les polochons de portes pour ma fille @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 25-02-2023 à 14:42 | |||
Merci pour le café gourmand 😋? Beaucoup de monde sur la route ce matin : nous sommes sur le chemin des vacances de neige ! Nettoyage cette apèès-midi car la disqueuse et le marteau piqueur ont laiséé plein de poussèère dans le garage et la buanderie ! Bon apèès-midi😃?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-02-2023 à 14:29 | |||
le petit café gourmand est servi ici ciel nuageux avec quelques éclaircies soleil bon aprés midi à vous à midi salade verte endives rouges et morceaux de fromage brebis boudin noir sur lit de poireaux et pommes clementine |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 25-02-2023 à 10:13 | |||
Bonjour ! Je partage mon café avec vous, Annick nous rejoindra. Elle doit être sur la route pour la Bretagne ! Bien dormi cette nuit moins de soucis… Et le soleil est là, déjà ! Petites course puis nettoyage du garage aujourd’hui ! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 25-02-2023 à 09:53 | |||
bonjour les amies me voilà pour prend le petit café avec toi charlotte temps gris à voir bon samedi @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-02-2023 à 09:47 | |||
Bonjour à toutes le petit café du samedi matin est servi ici beau soleil |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 24-02-2023 à 22:01 | |||
Bravo Charlotte pour ta bonne marche ! Brigitte tu me donnes envie de faire quelques madeleines, ça fait longtemps, hum 😋? Annick je vais les travailler mes fessiers, si le kiéé me motive un peu ! Bonne soiéée a toutes ! ÀÀ demain😘?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-02-2023 à 21:17 | |||
bonne soirée à toutes à demain faites de beaux rêves |