Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 |
![]() Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 29-05-2023 à 20:35 | ||
![]() Bonne soirée les amies ! Soleil et chaleur toute la journée. Mais une bonne averse tout à l’heure : ça a bien arrosé le jardin 🌧️? ÀÀ demain😘?? |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 29-05-2023 à 20:26 | ||
![]() bonne soirée les amies belle tes fraises martine ménage aujourd'hui ce soir riz à la sauce tomate puis 1 yaourt soja bonne soirée et bonne nuit |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 29-05-2023 à 15:17 | ||
![]() Je viens encore un peu tard mais je prends avec plaisir un petit café gourmand 🤪? A midi : salade mesclun, brochettes plancha poulet abricots moelleux et pruneau… et quelques fraises du jardin😜?? Parfait ton jardin ! Tu vas teérégaler tout’éété ! |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 29-05-2023 à 14:45 | ||
![]() Hello !!! Bien jardiné ce week-end, mais pas fini... Suis heureuse de vous Très chaud hier.. Aujourd'hui un peu de vent Repas léger artichaut (crème soja moutarde) 1 œuf dur 1 yaourt brebis avec 1 petite poignée de framboises Je vais finir mes plantations... BON APRÈS-MIDI À TOUTES |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 29-05-2023 à 13:38 | ||
![]() bon après midi ce midi 1 tomate poisson et salade 3 abricots je sert le petit café gourmand temps pas agréable beaucoup de vent |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 29-05-2023 à 09:51 | ||
![]() bonjour les amies je prend le petit café avec vous et bien je pense que c'est pas une réussite de se reposer autant car pas beaucoup de marche + mal au genou ce matin je vois que tu as passé une bonne journée charlotte entre filles bonne rando le temps ce matin gris et plus frais et toujours du vent @+ |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 29-05-2023 à 09:37 | ||
![]() Bonjour les amies ! Bonne rando Charlotte ! Super cette journée avec les motos👍? jouréée entres filles ! Brigitte ’esèère que tu as bien éécuéééé ! Il a fait tèès chaud cette nuit chez nous et la jouréée est péévue ensoleiléée encore aujour’hu… Annick,çça va ? Petit caéé du matin😜?? èrès bonne joun |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-05-2023 à 08:59 | ||
![]() voici le café du matin |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-05-2023 à 08:58 | ||
![]() Bonjour à toutes ici tres beau soleil bon lundi de pentecote je pars en rando et repas tiré du sac |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-05-2023 à 20:35 | ||
![]() Bonsoir à toutes j'étais absente je suis allé à Dijon voir la légende des vieilles motos je suis partie de bonne heure avec 2 amies il faisait trés chaud mais le spectable était formidable ce soir taboulé fraise tu as bien travaillé Martine prends soins de toi Brigitte tu as eu raison de prendre du repos bonne soirée à vous deux |