Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-02-2023 à 18:56 | |||
Bonjour Dada
contente que ton opération ce soit bien passée et que tu ailles mieux pour le pain le mieux c'est de pas en manger ou alors biscuits Wasa bonne fin de journée |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-02-2023 à 18:55 | |||
Bonjour Dada
contente que ton opération ce soit bien passée et que tu ailles mieux pour le pain le mieux c'est de pas en manger ou alors biscuits Wasa bonne fin de journée |
||||
dada (, 52) répond | Posté le 15-02-2023 à 17:18 | |||
,, j'ai une petite question que peut-on prendre pour remplacer le pain Montignac car je le trouve trop cher merci
|
||||
dada (, 52) répond | Posté le 15-02-2023 à 17:17 | |||
, bonjour à vous toutes me revoilà donc mon intervention a été faite ça y est c'est fait au niveau du cœur réussi trop contente je revis donc je me suis abonné à partir d'aujourd'hui à Montignac je le commence à partir d'aujourd'hui aussi donc pour perdre déjà 30 kg c'est déjà pas mal donc je vais venir régulièrement avec vous tous les jours je m'excuse de vous avoir laissé sans nouvelles mais je suis sorti que d'hier donc courage à vous toutes Je ne vous encore pas lu depuis la semaine dernière bonne soirée
|
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-02-2023 à 16:56 | |||
Avec mes escuses Martine je te présente mes condoléances ici toujours beau soleil bonne fin d'aprés midi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 15-02-2023 à 15:39 | |||
bon fin d'après midi les amies je prend le petit café gourmand avec toi charlotte il me semble que c'est martine qui a perdu un cousin ce midi salade puis œufs à la poêle avec aubergine 1 yaourt o/o nature j'ai fait du ménage ce matin puis tantôt couper les plantes grimpante sur un côté de ma maison et nettoyer les rigoles au tour de la maison car demain il pleut |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-02-2023 à 14:03 | |||
@Annick je te présente toutes mes condoléances. bonne route le petit café gourmand est servi à midi salade verte endives rouges mache roquette morceaux de pomme aiguillettes de canard sur la poêle avec persillade que la choucroute nature 1 creme |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 15-02-2023 à 10:06 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec vous une triste journée pour vous Martine le soleil est là@+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 15-02-2023 à 09:54 | |||
Merci pour le café Charlotte ! Pas de gelée ce matin et beau soleil 🌞? ’ai tailéé quelques rosiers hier ! Aujour’hui : enterrement ’un cousinàà Annecy, on avait êêéé ses 90 ans le mois dernie… Je vous souhaite une tèès belle jouréée😘 |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-02-2023 à 08:50 | |||
Bonjour à toutes le petit café est servi ici bonne gelée avec un beau soleil |