Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-02-2023 à 20:32 | |||
bonsoir les amies tu as eu raison de te reposer charlotte ma lavée mise dehors sèche oui il faut que tu reviennes sur le site Martine ce soir fromage avec 2 tartines de pain complet 1 yaourt nature bonne soirée et bonne nuit |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-02-2023 à 19:00 | |||
repassage fait il me reste encore 1 lessive à secher et à repasser toujours beau soleil je me suis un peu reposée à tout à l heure Martine revient nous voir sur le forum Montignac tu me manques revient !!!!!!! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-02-2023 à 14:35 | |||
je prends le petit café gourmand avec toi Brigitte à midi salade d endives rouges sucrine roquette mache souris d'agneau avec flageolets salade de fruits abricots poires ici beau soleil je vais repasser |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-02-2023 à 13:50 | |||
bon après midi je sert le petit café gourmand ce midi choux blanc à la moutarde avec cuisse de poulet 1 pêche le soleil est là j'ai mis mon linge dehors @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-02-2023 à 10:28 | |||
voici le numéro d'appel 0411880112 de la MM |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-02-2023 à 10:24 | |||
Bonjour à toutes avec la Méthode Montignac pour rester sur le forum je paie 5.95€ par mois je prends le petit café gourmand avec toi Brigitte ici ciel nuageux bon dimanche merci Annick pour les infos il faut téléphoner à aujourd hui.com |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-02-2023 à 10:05 | |||
bonjour les amies je sert le petit café du dimanche ici temps gris c'est incroyable ce prix pour six mois cela fait16,66 par mois il faut qu'ils donnent leurs raisons @+ |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 12-02-2023 à 00:33 | |||
Brigitte et Charlotte prenez. Bien soin de vous Je n'ai pas le droit de BRÛLER, pourtant. C'était pour pratique, même les tas de feuilles.... Mais ce n'est pas la campagne..... J'ai beaucoup à tailler, heureusement un ami passe avec sa remorque, je vais lui demander de venir tondre le week-end prochain, j'espère qu'il fera beau.. Nouveau message de Martine, le site lui a propos un réabonnement 6mois 100 euros... Si vous avez Facebook et messenger on peut la contacter, et nous avons 2 groupes LES ADEPTES DE LA MÉTHODE MONTIGNAC et le groupe LES MOTIVÉES..... Charlotte si tu peux trasmmets à ROSELYNE ... Des gros bisous de Martine à toutes Bonne nuit doux rêves |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-02-2023 à 20:38 | |||
j'ai encore bien travaillé avec tout ce qui avait à bruler mais c'est fait j'ai fait aussi 4 lessives car cette semaine j'étais encore en rouge il me reste encore 2 jours rouges à avoir reposes toi Brigitte prends soins de toi tu travailles de trop j'ai pris un doliprane et un bon grog ce soir 1 pomme 1 poire |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 11-02-2023 à 20:29 | |||
bonsoir je vois que tu as bien travaillé charlotte prend soin de toi j'espère que tu as put manger un peu aujourd'hui la journée un temps triste et bien gris avec crachin j'ai fait une lessive de blanc changer mon lit je me sens un peu fatiguée depuis deux jours bon ça va passer bonne soirée et bonne nuit à demain |