Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 16-11-2022 à 14:07 | |||
Une petite pause pour venir prendre le café gourmand avec vous ! C’est vrai je suis l’infirmière du matin au soir 😂? Charlotte ôôtre sportive, gym du mercredi, super ! Annickçça va mieux ? Tu dors mieux ? Le kiéé va venir deuxàà trois fois par semaine et ’infirmèère parei… mais entre temps habillage ééshabillage éédicaments escalier… ééquilles ! A midi : steak hacéé puéée mousseline pour monsieur et salade pour moi ! Bon apèès-midi toujours soleil chez nous🌞??Ç Ça va durer unà à deux semaine😣😌???? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-11-2022 à 13:50 | |||
le petit café gourmand est servi ici pluie fine bon aprés midi |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 16-11-2022 à 13:47 | |||
Hello!!! MARTINE bon rétablissement à ton mari, il a du kiné ???? Tu vas être son "infirmière" CHARLOTTE, BRIGITTE, ROSELYNE, JEANNE , BABHEL,.... À TOUTESSSSS BON APRÈS-MIDI |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-11-2022 à 11:14 | |||
Bonjour à toutes je prends le petit café du matin avec vous deux ici soleil et petite pluie j'ai repris la gym ce matin contente pour toi Martine que tout c'est bien passé pour ton mari oui maintenant à voir le jour le jour bon mercredi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 16-11-2022 à 09:37 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi martine je suis contente que tout soit bien passé pour ton mari maintenant bonne récupération le soleil est là cette nuit un gros coup de vent et grosse pluie vers 5 h30 mais c' est tout bonne journée @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 16-11-2022 à 09:16 | |||
Bonjour les amies ! Tout va bien pour mon mari, mais un peu compliqué le quotidien : médicaments, escaliers, béquilles… Mais tout s’est bien passé, le chirurgien était content de lui ! Ce sera une question de temps maintenant ! Et oui Brigitte c’était la tempête chez toi ! Chez nous hier, grosse pluie mais ce matin soleil superbe ! Bonne journée à toutes ! Linou, tu nous manques, reviens… |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 15-11-2022 à 22:46 | |||
Bonne nuit à toutes Bisous |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 15-11-2022 à 20:50 | |||
bonne soirée les amies martine j'espère que soit bien passé pour ton mari oui j'espère que ça va aller pour cette nuit car d' en le début de l'après midi cela c' était calmé mais en fin, d'après midi des bourrasques de vent et grosses pluie je te redirais ça demain demain ma fille viens pour que l'on puisse commencer à acheter les cadeaux toutes les deux @+ à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-11-2022 à 20:31 | |||
Bonne soirée à toutes @Martine en espérant que tout c'est bien passé pour ton mari et que ce soir il souffre pas trop.... @Brigitte la météo annonce une tempête de 120kms sur la normandie pour cette nuit plus de nouvelles de Linou en espérant que tout va bien pour eux deux Annick en espérant que la déprime s'arrange de jour en jour |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-11-2022 à 13:39 | |||
je prends le petit café gourmand avec toi Brigitte ici c'est la pluie je pars au crématorium |