Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 20-11-2022 à 11:34 | |||
Je me joins tardivement au café du dimanche ! Tant mieux Brigitte si ça va un peu mieux ! Charlotte, de la famille ce dimanche ? Annick tu es peut-être parti en Bretagne, la météo n’a pas l’air fameuse ce dimanche ! A midi : restes d’hier, poulet froid et salade frisée et un bout de chèvre. Bon appétit 😋? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 20-11-2022 à 10:04 | |||
bonjour les amies je prend le petit avec toi charlotte tu as bien travaillé Martine tu as pu te relâcher un peu avec ta fille bon moi je vais mieux je n'ai pas de gros vertiges comme hier ça va oui peut- être que c'est son ordi c'est inquiétant pour linou j'espère qu'ils vont bien tout les deux bon dimanche à toutes le soleil est là avec nuages il plut cette nuit @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-11-2022 à 09:10 | |||
bon dimanche 20 novembre |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-11-2022 à 09:03 | |||
Bonjour à toutes ici soleil ce matin le petit café est servi |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-11-2022 à 21:24 | |||
Super Martine d'avoir eu la visite de ta fille et tes petites filles oui tu as fait chauffer la carte bleue avec le black friday c'est interressant reposes toi Brigitte aprés le vaccin tout iras mieux demain je viens de finir de préparer ma tarte aux pommes elle est au four bonne soirée à toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 19-11-2022 à 20:18 | |||
Bonsoir les amies ! Aujourd’hui j’ai eu ma fille et mes deux petites filles pour le déjeuner (poulet de Bresse du Jura et pommes de terre sautées et salade pour moi… et crumble fait par ma fille) Apéro champagne et saumon fumé ! Brigitte repose-toi bien après le vaccin, j’espère que ça ira mieux demain ! Charlotte tu as bien travaillé encore dans ton jardin c’est le moment car le froid va arriver… Annick tu te lèves tôt ! Ça va ? Le moral remonte ? Tu as des nouvelles de ton fils ? Toujours pas de nouvelles de Linou, on a dû lui couper l’abonnement ! Et Jeanne ? Bahbel ? Ça va ? Cet après-midi, nous sommes allées faire du shopping avec ma fille et mes puces ! On a fait chauffer la carte bleue 😂? Tèès bonne soiéée😴??À À demain ! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-11-2022 à 17:38 | |||
cet aprés midi j'ai arraché les pieds d'haricots verts et jaune aubergines poivrons et coupé dahlias glaieuls pour l hiver et ceuilli les haricots verts j'ai planté de la corbeille d'argent pour bordure et de l'aubriette bleue pendant 3 heures |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 19-11-2022 à 14:02 | |||
bon après midi je prend le petit café gourmand avec toi charlotte ce midi 1 tomate vinaigrette puis côte de porc avec poivrons au four abricots 3 @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-11-2022 à 13:50 | |||
à midi j'ai fait salade verte boudin noir au four avec pommes un millefeuille praliné |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-11-2022 à 13:48 | |||
Bonjour à toutes les deux Annick et Brigitte prenez soins de vous ce matin et maintenant ciel brumeux le petit café gourmand est servi je vous attends coucou Martine tu es bien occupée je pense |