Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-10-2022 à 20:44 | |||
ma 15 eme tonte est faite ma tondeuse à beaucoup bourrée car l'herbe était un peu humide j'ai aussi rentré mes gros pots de lauriers 5 enlevé les piquets des tomates le soleil était avec moi je suis HS @Linou je serais prés de toi j'irai tondre chez toi avec plaisir @Martine tu as bien fait le shopping avec tes puces tu as fait chauffé la carte bleue aussi @Brigitte prends soins de toi bonne soirée à toutes |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 26-10-2022 à 20:30 | |||
bonne soirée les amies martine je vois que vous avez passez une bonne journée et mon genoux me fait toujours mal charlotte j'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec ton tonte moi je vais voir demain pour tondre si le temps reste sec car trop mouillé bonne soirée et bonne nuit les amies à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 26-10-2022 à 20:16 | |||
Bonsoir 😘? Linou je te comprends, tu traverses une éériode de solitude et de probèèmes physiques et dur de garder le mora… Mais on est àà, viens discuter,çça passe le temps ! Charlotte, cette chaleur nous permet ’avancer dans ’entretien du jardin . Pour nous, jouréée au Village de marques, on a fait du shopping, on a ééjeuner au resto ! Brigitte comment vont tes genoux ? Annick au fait, tu dors mieux ? Ton fils est àà ? Moi je ne ’endors pas avant 2/3heures du matin et je me èève entre 8h et 9 hçça fait peu de sommeil mais ’ai arêêéé tout somnièèr… Bahbel, tu travailles en ce moment ? ’ai penééàà toi car un ami ’est fait oéérer au éédiôôle de Villeurbanne.. tu travailles àà ? Jeanne, ’est quand tu veux mais peutêêtre as-tu essaéé une autre ééthode ? Bonne soiééeàà toutes, Bonne nuit🌙😴💤??? |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 26-10-2022 à 16:52 | |||
Passez une tres belle fin de journée; bien à vous ; |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 26-10-2022 à 16:50 | |||
De voir personne, à part l'infirmière le matin, on commence à trouver le temps longuet nous avons encore 2 J à rester seuls, |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 26-10-2022 à 16:46 | |||
j'espère que tu as fait de bonnes puces Charlotte tu peux venir à la maison tondre, il y en a + que besoin !! 23°? bonne température |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 26-10-2022 à 16:41 | |||
bonjour et bon mercredi , ici soleil mais toujours 19 °, je trouve un peu juste, je suis allée marcher, mais ce n'est pas encore ça !! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 26-10-2022 à 14:24 | |||
bon après midi je prend le petit café gourmand avec toi charlotte et en plus je prend un petit gâteau ce midi fenouil vinaigrette puis sardines avec aubergine grillée yaourt vanille bon courage pour la tonte charlotte @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-10-2022 à 13:51 | |||
à midi j'ai fait salade sucrine rondelles de radis rose tomates cerise poire en morceau pâtes torsades fruits |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-10-2022 à 13:49 | |||
le petit café gourmand est servi bel aprés midi avec 23° je vais tondre |