Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 24-10-2022 à 09:06 | |||
Bonjour à toutes 😘? Bonne jouréée ! Bon éébut de vacances de la Toussaint ! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-10-2022 à 08:31 | |||
bon lundi 24 octobre vacances d'Hallowen |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-10-2022 à 08:29 | |||
Bonour à toutes ici ciel gris pour le moment le petit café du matin est servi |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 24-10-2022 à 07:20 | |||
Bonjour les amies, j'étais partie voir mon p'ti frère dans le Finistère .. MARTINE j'espère que ta gastro est passée, ça fatigue , j'espère aussi que tu as mieux dormi . CHARLOTTE et BRIGITTE vous avez encore bien travaillé ROSELYNE, la covid j'ai eu très mal à la gorge pendant 10 jours , je ne sais où j'avais attrapé..., REPOSE TOI le plus possible et protège toi bien si ton mari a de nouveaux actes de violence , tu as beaucoup à gérer, PENSE À TOI . PRENEZ TOUTES BIEN SOIN DE VOUS BIZZ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-10-2022 à 20:47 | |||
bonne soirée à toutes pas vue Brigitte en espérant que ça va |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 23-10-2022 à 20:06 | |||
Bonsoir les amies 😘? Linou, pas facile ton quotidien en ce moment ! Tu as raison ’impliquer la éédeci… courageàà toi et surtout repose-toi ! Ma fille a eu la Covid il ’y a pas longtemps et elle est reséée KO pendant 15 jours, repos, repos💤😴??? Annickù où es-tu ? Brigitte, tu as pu te reposer un peu ? Charlotte, h…mm quelle belle tarte tat😜n ?? Ce soir pour moi, juste salade et yaourt skyrè Très bonne éoirée et douce n🌙💤😴 ?????? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-10-2022 à 16:52 | |||
@Linou prenez soins de vous deux Tu as des moments trés difficiles ma petite Linou je te comprends ce sont les médicaments qui le rends agressif et il souffre aussi fais attention à toi dans ces moments de furie je croise les doigts pour toi courage à toi |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 23-10-2022 à 16:14 | |||
Je vous raconte !! mon mari est dépressif en ce moment, il broie du noir, aussi pas à prendre avec des pincettes, et ses 2 AVC l'ont rendu très agressif, et il s'en prend à moi , dans ses crises de furie , il me taperait, j'en ai parlé plusieurs fois au médecin, il a des cachets à prendre, mais les prend quand la crise est passée . Après il est tout péteux et se mettrait dans un trou de souris!! mes enfants sont au courant! je ne comprends pas lui qui était doux et gentil comme un agneau; heureusement que cela n'arrive pas tres souvent, mais je ne suis plus tranquille!! je vais en reparler en douce au médecin. Comme vous dites il n'est pas bon de vieillir! bon je vous laisse et à demain |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 23-10-2022 à 16:02 | |||
nous voyons notre doctoresse mercredi ou jeudi, ils nous tardent, d'après notre infirmière, il est assez fort celui que j'ai attrapé, mon mari beaucoup moins;; ;IL faut après on verra la suite. |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 23-10-2022 à 15:57 | |||
Nous sommes dimanche et non mardi; Nous sommes tres fatigués, nous pensons l'avoir attrapé, samedi aux repas des anciens à LE FOLGOET, malgré toues les précautions prises : masques , gel pour les mains, et le 4ème vaccin; et bien nous l'avons quand même chopés!! ce qui m'inquiète c'est que je marche très très mal depuis ! pourvu que cela revienne, |