Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 13-10-2022 à 13:06 | |||
Ce matin, cardiologue pour mon mari qui doit être opéré dans un mois de son genou ! Petit souffle au cœur qui doit être vérifié par une échographie la semaine prochaine ! J’espère que ta nièce va être soulagée par la cortisone. Ma fille souffre de spondylarthrite ankylosante depuis plus de dix ans … c’est très douloureux pendant les crises et traitement à vie… Brigitte, ton petit fils va mieux ? Décidément nous avons toutes des soucis en ce moment et ça fait du bien le soutien de chacune. Bonne journée 😘? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 13-10-2022 à 08:51 | |||
Bon jeudi à vous toutes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-10-2022 à 21:22 | |||
@Annick prends soins de ta niece " c'est tres douloureux c'est crises là Martine tu as eu raison de rendre visite à ta fille et tes petites filles heureusement que tu avais du carburant pour y aller Brigitte j'espère que ton petit Sacha va mieux et que sa température à baisser Pour ma part mon mari est faible et mange pas beaucoup je surveille tout .... Linou j'espère qu'elle va bien et son mari aussi pas de nouvelles de Babhel en espérant que sa maman va bien en espérant des jours meilleurs pour toutes bonne soirée à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-10-2022 à 20:54 | |||
Bonne soirée les amies ! Brigitte belles images 🤩? bonne iéée de menu pour midi ! Pour moi ’éétait boudin aux pommes et raisin. Cet apèès-midi nous sommes aléés voir notre fille dans sa nouvelle maison 200km AR, ’est loi… maisçça nous a fait du bienàà tous ! Elle est enfin remise de son Covid ! Charlotte comment se passe la convalescence de ton mari ? Linou ùù es tu ? Annick ’esèère que tu as repris un peu le dessus et que tes nuits sont plus longues😴?? èrès bonne soéréà à toutes toutes Coucou aux absentes si elles passent, Bahbel et Jeann😘 ?À À dema🫶n ?? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 12-10-2022 à 20:47 | |||
Bonne soirée Mmes amies. ROSELYNE ????? REVIENS NOUS VITE CHARLOTTE tu vas devoir bichonner ton homme et surveiller ses médicaments .. Ceatin 8h, appel de ma nièce coincée de partout grosse crie polyarthrite rhumatoïde, je l'ai amenée chez son médecin CORTICOIDES pendant 11 jours, si ça ne s'améliore pas URGENCE , Bilan sanguin perturbé, radios diverse à passer..., heureusement j'ai encore un peu d'essence.. MORAL À ZÉRO Heureusement Mehdi est en pension jusqu'à vendredi Voilà chacun son lot MARTINE profite bien de tes FILLES GRANDE ET PETITES BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT À TOUTES |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-10-2022 à 20:28 | |||
bonne soirée les amies à demain |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-10-2022 à 14:45 | |||
ce midi jus de tomate puis poisson en papillote avec haricots vert compote |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-10-2022 à 14:35 | |||
coucou j'envoie du soleil pour les amies qui n'en ont pas cela fait du bien |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-10-2022 à 14:32 | |||
bon après midi je sert un petit café gourmand ici soleil le petit garçon Sacha de ma petit fille est malade elle avait rendez- vous midi ne dort pas beaucoup et mange très peu et 38,8 de température j'aurai des nouvelles dans la soirée |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-10-2022 à 13:32 | |||
Bonjour à toutes la journée suit son cours ici ce matin brouillard et maintenant toujours brumeux bon mercredi merci à vous toutes pour votre réconfort |