Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 11-10-2022 à 09:54 | |||
bonjour les amies merci pour le petit café charlotte nous le prenons ensemble charlotte je comprend ton inquiétude ici le soleil est là mais très frais à 7h 10 degrés ce matin le contrôleur du chauffe eau va passer bonne matinée de gros bisous de réconfort à toi et ton mari charlotte @+ |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 11-10-2022 à 09:50 | |||
Bonjour,, je prends le café avec vous CHARLOTTE j'espère que tu vas pouvoir ramener ton mari à la maison Bonne journée à toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 11-10-2022 à 09:17 | |||
Bon mardi les amies ! Je prends un petit café avec toi Charlotte ☕️ Ici soleil et ciel bleu…☀️ Je t’en envoie un bout, ca te donnera un peu le moral, ton mari a des problèmes de tensions ? Je pense fort a vous deux 😘? @ + |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-10-2022 à 08:53 | |||
bonjour à toutes le petit café est servi ici c'est la pluie bon mardi |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-10-2022 à 21:20 | |||
Je vous remercie toutes pour vos petits méssages de réconfort non il est resté aux urgences bonne soirée à toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-10-2022 à 20:52 | |||
Bonne soirée Brigitte 😘? Charlotte on pense bienàà toi !ÇÇa va mieux ? Annick ’esèère que tu vas mieux dormir😴?? Linou, tu a pu faire une petite promenade ? La pluie a ceésé ? Chez nous, une belle jouénée’dautomne ensoleiélée il a fait °4° Reposez vous bien ! Passez une bonne soéré😘😘???? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 10-10-2022 à 20:34 | |||
bonsoir les amies et bien désolé pour le thé martine passées un e bonne soirée et nuit bien reposante à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-10-2022 à 15:58 | |||
Coucou Linou ! Toujours de belles images 🤩? Charlotte on penseàà toi, rassure bien ton mari, il ne doit pas avoir trop le moral, Est il rentééàà la maison ? Bonne courses ce matin, de temps en temps il faut faire un gros plein ! ’éétais creéée en rentrant, du coup, jardinage depuis 14h, ’ai louéé le caéé mais àà je vous inviteàà une pause téé😜?? Brigitte tu nous rejoins ? Annick aussi ? Bonne fin’daèrès-mid😘 |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 10-10-2022 à 15:17 | |||
Je suis en retard , bouh làlà; il faut que je réorganise tout mon fichier photos !! c'est un peu le bordel |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 10-10-2022 à 15:12 | |||
Tout le monde a ses petits ennuis!!! Je crois que la conjoncture y est pour beaucoup; Courage à vous toutes , A + |