Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 02-10-2022 à 08:31 | |||
Bon dimanche, détendez vous ! Bonne journée |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 02-10-2022 à 06:58 | |||
BON DIMANCHE À VOUS TOUTES ET TOUTES BONNE JOURNÉE. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-10-2022 à 22:14 | |||
Merci Martine sur la route j'ai eu beaucoup de pluie et vent violent avec des arbres tombés sur la route et beaucoup de travaux et déviation j'ai passé quelques heures avec ma soeur de Blois mais c'est vite passé 3heures la Covid revient trés vite en ce moment aussi dans ma région bonne soirée à toutes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-10-2022 à 22:10 | |||
Contente de te lire Linou prends soins de toi tu as souffert avec ton pied surtout avec des douleurs importantes c'est sûr tu as voulu marcher ...et voilà pas facile pour toi bonne soirée amitié |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 01-10-2022 à 22:09 | |||
Bonne nuit les amies ! Bon retour Charlotte À demain 😘? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 01-10-2022 à 20:52 | |||
bonsoir les amies contente d'avoir de tes nouvelles et bien linou comme tu dois souffrir , je trouve qu'il faut insister pour faire des examens , j'espère que tes malaises vont s'arrêter prend soi de toi martine oui il faut de reposer oui c'est compliqué pour les personnes qui ont des enfants j'espère que ta fille ne sera pas trop malade bonne soirée à toutes prenez soin de vous |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 01-10-2022 à 18:29 | |||
Cyclamen de Naples ROSELYNE, comme tu as dû souffrir de ton pied, fractures de fatigue , plus tous ces malaises , tu dois te reposer +++mais je suis contente de te lire SOIGNE TOI BIEN MARTINE MASQUES OBLIGATOIRES , dommage pour tes puces et vous pas de bisousss PRENEZ SOIN DE VOUS BRIGITTE merci pour tes menus , PRENDS SOIN DE TOI BONNE SOIRÉE À TOUTES |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 01-10-2022 à 17:56 | |||
Oh Linou ! A la fois contente de te lire, mais vraiment désolée pour tous ces problèmes douloureux ! J’espère que ces malaises sont terminés avec l’arrêt du traitement et surtout soigne bien tes pieds patiemment, on pense bien à toi et on t’envoie plein d’ondes positives 😘? Ma fille, elle, a eu la confirmation de sa positiviééàà la Covid. On ’est pas cas contact mais mes petites filles le sont et on vaêêtre obliéé ’aller les éécuééreràà ’ééroport car elles reviennent de chez leur papa de Brest ! Donc on va ’armer de masques FFP2 et on les posera sans entrer chez ma fille🥲?? ’Cest compliéué, laè8ème vague estàlà ! Prenez bien soin de vou😁 ?? Linou, coura😘e ?? |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 01-10-2022 à 17:32 | |||
je prendrai le temps de vous lire demain, beau soleil aujourd'hui mais frisquet 18° A plus ; |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 01-10-2022 à 17:30 | |||
Voilà les problèmes que j'ai eus 5 Malaises vagal à 6 J d'intervalle, j'ai été vraiment très mal, dû à un médicament contre Parkinson, pris depuis ma dernière visite chez le neurologue, je l'ai arrêté selon ses ordres et depuis tout va mieux. Depuis 1 mois et demi je marchai très mal avec des douleurs parfois insoutenables un pied, a force de demander une radio : gain de cause, j'ai lez métatarsien fracturé à plusieurs endroits , donc douleurs importantes. Il commence à se ressouder, donc rien à y faire, Le docteur pense à une fragilité des os du à l'algodystrophie du pied. Je me forçai à marcher quand même ;Maintenant la douleur et moindre et supportable §§ Voilà les causes de mon absence; |