Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 24-09-2022 à 10:32 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec vous hier une matinée très chargée déchetterie sous la pluie avec mon amie coco puis nettoyage de mon garage puis mangé ensemble et l'après midi pas bien donc repos total cette nuit pas beaucoup dormi gros orage et très grosses pluies ce matin temps plus plus calme pour le moment annick soigne toi bien martine j'espère que ton mari va mieux, super le rangement de votre bois |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 24-09-2022 à 10:00 | |||
Bon week-end les amies ! C’est bien l’automne ce matin ! J’adore cette saison 😄? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 24-09-2022 à 09:57 | |||
Bonjour ! Je prends un petit café avec toi Annick ! ☕️ Tu t’es levée tôt ce matin ? Mieux dormi ? Ça va mieux ? Moi j’ai traînée au lit au chaud sous ma couette… Bonne journée 😘? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 24-09-2022 à 08:32 | |||
Bon week-end à vous toutes toutesssss |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 24-09-2022 à 08:30 | |||
Bonne journée à toutes toutesssss JEANNE nous t'espérons ... |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 23-09-2022 à 21:46 | |||
Oui C’est vrai, Brigitte j’espère que tout va bien 😘? Jouréée calme aujour’hui, mon mari va mieux mais va prendre un rv avec son cardiologu… Annick, commentéévolue ton angine ! Tu te sens mieux ? Jouréée calme aujour’hui, repos cet apèès-midi le week-end ’annonce calme ! Jeanne est sur Facebook mais ne doit pas encore avoir envie de reveni… Et Linou, ’esèère que tout va bien😊?? Bonne soéréà à toutes ! Bonne nui😴 ??À À demai |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-09-2022 à 21:01 | |||
bonne soirée à toutes en espérant revoir Brigitte et en pensant que ça va pour elle et que ton mari va mieux Martine @Annick soignes toi bien et essayes de dormir |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 23-09-2022 à 13:17 | |||
Je vous fais un petit café (bien chaud pour Annick) ☕️ Courses faites, j’ai même pris du pein intégral chez Satoriz et de la confiture des pays nantais sans sucres ajoutés… À midi : cotes de veau gratin de chou-fleur pour moi et pommes de terre grenailles pour mon mari qui se remet doucement de ses efforts pour le bois… (grosses crises d’angoisse…) Bon après-midi les amies ! Ici temps automnal mais solei après la fraîcheur de la nuit ! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-09-2022 à 12:55 | |||
à midi j'ai fait salade verte tomate petits pois aiguillettes de canard creme |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-09-2022 à 12:54 | |||
Prends soins de toi Annick et reste au chaud couvres toi bien le petit café gourmand est servi coucou Brigitte ou est tu ? |