Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 |
![]() Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 10-12-2022 à 09:30 | ||
![]() bonjour les amies je prend le petit café bien chaud avec toi ici bien blanc pelouse assez blanche je vois que votre journée a été bien chargé martine et charlotte 3 degrés ciel assez clair bon samedi @+ |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-12-2022 à 09:17 | ||
![]() Juste un peu de blanc ce matin sur les toits 🤩? Le caéé vous ééchauffera Tèès bonne jouréée😘?? |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 09-12-2022 à 22:09 | ||
![]() Bonsoir mes amies 😘? Pas eu beaucoup de temps aujour’hui ! Coiffeur : couleur racines et ééèère coupe, brushing. Et cette apèès-midi : visite chez notre vigneron pour faire le plein de bouteilles pour les êêtes ! Ce soir un bon feu de chemiéée😃??. Il a plu doucement toute la jouén…e ce soir°2°, et neige érévue pour cette nui❄️🌨??? Moi auss’ jai enéevé mes jardènières toutes fleuries hier soir pour mettre mes luminions et cette èprès-mid’ jai éavé mes rebords de êenêt…es mais pas eu le temps de faire le sapi🎄 !?? (pêut-être de…ain ) Bonne fin de éoiréeÀ! À dem😘i |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-12-2022 à 21:29 | ||
![]() Ici il fait deja moins 2 j'ai bien travaillé cet aprés midi avec le soleil décoré ma porte avec couronne etc donné à manger aux oiseaux enlevé 2 grosses jardinières de géraniums qui etaient encore fleuries et 1 suspension bonne soirée à toutes |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 09-12-2022 à 19:59 | ||
![]() bonsoir les amies martine toute belle et bien je peux vous dire que je n'ai pas vue mes vitres de mes vélux aussi gelés à 17h 30 en fin d'après midi il a plut avec de la neige cet après midi donc j'ai fermer les volets bonne soirée à demain |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-12-2022 à 13:45 | ||
![]() je prends le petit café gourmand avec toi Brigitte Martine tu vas être belle ici soleil mais 1° à midi salade verte petites tomates cerises choucroute saucisse creme |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 09-12-2022 à 13:34 | ||
![]() bon après midi les amies je sert le petit café gourmand ce midi fonds d'artichaud à la crème de soja puis salade composée 2 œufs 2 tomates salade et gruyère 1 mangue ce matin dans ma voiture -1 degrés et du brouillard à coupé au couteau là le soleil est là avec un peu de nuages @+ |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 09-12-2022 à 10:35 | ||
![]() Bonne journée |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 09-12-2022 à 10:16 | ||
![]() Bonjour 👋? Pluie ce mati… mais °° ! La pluie tombe depuis cette nuit. Je pars chez le coiffeur💇?? Bonne jouéné😘 ?? |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-12-2022 à 09:35 | ||
![]() Bonjour à toutes je prends le petit café du matin avec toi Brigitte bonnes courses ici moins 2° bon vendredi à vous toutes |