Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 25-08-2022 à 16:02 | |||
Profite bien de ta fille et petites filles Martine, Mardi mes petits enfants et leurs enfants sont venus déjeuner et ils ont passé une partie de l'après midi, c'était la joie pour tout le monde |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 25-08-2022 à 15:56 | |||
BONJOUR ET super après midi à vous, cette nuit un peu d'orage et pluie, et ce matin nuages et soleil, mais + frais23° |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-08-2022 à 15:50 | |||
Bonjour à toutes me revoilà de l'auvergne" Chaudes aigues" ici il fait trés chaud 34 oui tout c'est bien passé pour mon court séjour mais cela m'a changé un peu la tête je n'ai pas pu vous envoyè un coucou pas de réseau à 1200 m pensez à boire boire boire !!!!! j'ai pas trop bu la bas je vais me rattraper .... bon jeudi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 25-08-2022 à 14:30 | |||
bon après midi bonne journée avec ta filles et tes petites filles et oui la rentrée va se faire bientôt ce midi salade puis 1 bifteck avec2 tomates provençale 1 yaourt nature il ne pleut plus pour le moment mais un peu lourd ciel gris @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 25-08-2022 à 10:37 | |||
Bonjour les amies ! Je passe en coup de vent mais je veux bien prendre un p’tit café avec vous ☕️.binnes courses a vous, moi, c’est fait ! J’ai ma fille à midi car ses filles viennent dans le quartier revoir leurs amis avant la rentrée ! Ce sera poulet rôti et patates douces et melon pastèque en entrée. Il commence à faire très chaud, on ne mangera pas dehors… Bravo Linou pour tes petites marches, continue si il ne pleut pas… je crois que ça va tomber encore en Bretagne, tant mieux pour les cultures ! Bonne journée à toutes ! |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 25-08-2022 à 10:19 | |||
Un peu tard, mais je prends un petit café avec toi Brigitte Bonne journée à toutes. À ce soir |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 25-08-2022 à 08:34 | |||
bonjour les amies je vous sert le petit café du matin cette nuit orage pendant 1h 30 avec de forte pluie ce matin temps gris avec de la pluie pas froid ce matin je suis comme toi je vais faire mes courses @+ |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 24-08-2022 à 20:52 | |||
Bonsoir les amies Très chaud toute la journée 38 à l'ombre 🥵🥵?? 1 litre 1/2 d'eau et la jouénée n'est pas finie ..... BRAVO ROSELYNE pour tes. Marches. Demain courses, j'iraà à pieds s'il ne pleut pas, l'orage est annoécé .... BONNE SOÉRÉÀ À TOUTES |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 24-08-2022 à 20:10 | |||
bonsoir les amies c'est super linou continu tes marches j'adore ton images aux petits chats bonne soirée et bonne nuit ce soir faisselle et fruits à demain |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 24-08-2022 à 17:37 | |||
Continuez bien vos occupations !! Je vais ranger fes papiers . Bien à vous !!! |