Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 04-08-2022 à 16:21 | |||
Bon après-midi 🌞😃?? Repos foécé mais il parait que la chaleur va baisser ce week-end ! ’Jai loépé le céfé :’éétais devant un film sur Netfli🥹 ?? que fair’ dautre ? Midi : petit tajin’ dagneau, courgettes, aubergines et fromage blanc battu 0% A ce soir ! Reposez-vous bien ! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-08-2022 à 15:20 | |||
Je prends le petit café gorumand avec toi Brigitte @Annick tu es contente de revoir ton fils aprés un si long périple et tes petits canadiens @Martine ici à auxerre c'est comme chez toi la grosse chaleur nous restons dans le noir j'ai préparé un apéro pour ce soir nous recevons des amis je vais mettre Champagne et beaucoup de crudités à midi j'ai fait salade de tomate et salade.... haricots beurre haricots verts courgettes peche plate et nectarine |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 04-08-2022 à 14:09 | |||
bon après midi les amies je vous sert le petit café gourmand ce midi salade composée courgette 2 œufs salade et fromage de chèvre 1 yaourt soja nature cet après repos avec doliprane @+ |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 04-08-2022 à 10:01 | |||
coucou les amies Annick bon nettoyages de ta piscine avec ton fils Jérôme oui une pluie est rafraîchissante ici toujours pas de pluie super tu vas avoir tes canadiens la semaine prochaine cela va te faire du bien les amies prenez soin avec la chaleur que vous avez bonne journée @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 04-08-2022 à 09:45 | |||
Bonne journée à toutes ! Ce matin déjà 29°… on attend 39° dans la journée… La nuit a été chaude, impossible de se reposer ! Clim toute la nuit, j’aime pas… Je prends le café avec vous ! |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 04-08-2022 à 09:43 | |||
Bonjour, bonjour.. Pluie rafraîchissante cette nuit... Hier après-midi 42°. On va respirer un peu.... JÉRÔME est arrivé hier soir, il va m'aider à nettoyer la piscine...... Mes petits et grands canadiens viendront mardi et mercredi ... À midi courgettes rondes farcies.... Bonne journée à toutes toutesssss et tous |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-08-2022 à 08:45 | |||
Bonjour à toutes j prends le petit café avec toi Brigitte ici encore chaud ce matin pourtant tout est ouvert bon jeudi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 04-08-2022 à 08:36 | |||
bonjour les amies je vous sert le petit café du matin ici une nuit assez chaude ce matin café nuage de lait puis céréales avec yaourt vanille et 1 pêche je vais prendre une douche avant que l infirmier arrive temps un peu nuageux ce matin 20 degrés bonne matinée @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 03-08-2022 à 21:11 | |||
ici aussi trés trés chaud nous restons aussi dans le noir à cette heure .... il fait encore 33 ce soir j'ai mangé : 1 nectarine 1 pomme 1 petite tranche de cake aux trois fromages bonne soirée à toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 03-08-2022 à 20:32 | |||
C’est sûr Brigitte au bord de la mer, on trouve sûrement un peu de fraîcheur ! Chez nous très très chaud 🥵? mais je reste au frais clîîtééeàà ’inéérieu… Ce soir salade de ââtes tomates concombres poivrons olives et… Et terrine de courgettes ! Bonne soiéée ! ÀÀ demain😘?? |