Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 02-08-2022 à 14:12 | |||
bon après midi les amies je sert un café gourmand ici température acceptable 29 ce matin j'ai fait ma salle en grand passer l'aspirateur dans ma chambre et une tournée de linge cet après midi repos @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 02-08-2022 à 13:55 | |||
Chaud encore partout ! Sécheresse !
Annick on va y arriver ensemble. Pour ma part je vise -10 avant Noël 😃? Je pense que Jeanne a laiséé tomber, dommage pour elle☹️? Ce matin ORL pour mon mari : bouchons dans les oreille… Bonne apèès midiàà vous toutes😁?? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 02-08-2022 à 12:33 | |||
Coucou les amies CHAUD CHAUD.... EAU EAU... Nuits difficiles... MERCIIIIIII ChARLOTTE , si je me tiens bien l'été prochain j'aurai atteint MOINS 30 .. OBJECTIF. FINAL.... À SUIVRE... courgettes tomates œufs yaourt brebis ... Ce soir purée pois chiches courgette.. 1 pêche.... À TOUTES BON APPÉTIT ET BON APRÈS-MIDI ROSELYNE j'espère que tu vas bien BRIGITTE n'hésite pas à faire une petite sieste.. Bizz à toutessss |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 02-08-2022 à 09:12 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec vous temps gris ce matin martine je viens de prend une bonne douche j'attend l'infirmière Annick je revois mon angiologue à la fin du mois prenez soin de vous @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 02-08-2022 à 09:02 | |||
Bonjour 👋? Chaud chaud ééà… encore🥵?? Je me joinà à la pause céfé ! ’Jai du maà à meéréveiller, je vais aller prendre une douche bien fîaîche ! Bonne jouéné😘 ?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 02-08-2022 à 08:44 | |||
Bon mardi Annick nous sommes là pour t'accompagner pour tes 10 en moins pour Noël |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 02-08-2022 à 08:41 | |||
Bonjour à toutes le petit café est servi la chaleur commence à monter en température |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 01-08-2022 à 23:22 | |||
BRIGITTE PRENDS BIEN SOIN DE TOI. une sieste parce que ton corps en a besoin,, tu renvoies bientôt ton angiologue ??? CHANTAL il fait beau sur ton île ??? Profites CHARLOTTE BRAVO pour tes rando malgré la chaleur SYLVIE TIENS BON 2semaines et tu auras atteint ton objectif mi parcours. , je m'accroche pour nouvelle tranche 10 pour Noël... Ça va être dur..... Mais je vous ai mes amies.. TRISTE POUR TOUS CES INCENDIES Je vous souhaite une bonne nuit REPOSANTE BISES |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 01-08-2022 à 20:48 | |||
bonsoir les amies bravo charlotte pour ta rando ici pas trop de chaleur pour le moment j'ai dormi cet après midi cela me gave mais je me sent fatiguée ça va passer bonne soirée et à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 01-08-2022 à 20:46 | |||
Bonne soirée et bonne nuit 😴? ÀÀ demain😘?? |