Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
bahbel (villeurbanne, 69) répond | Posté le 13-07-2022 à 21:59 | |||
Coucou les amies
Je vous souhaite une belle nuit 🌙? Je passerai vous lire demain😘?? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 13-07-2022 à 21:40 | |||
Bonsoir Charlotte , me voici au bout de cette dure journée… Aujourd’hui encore préparation du déménagement : courses pour le pique-nique de samedi : melon pastèque, taboulé et tarte salée charcuterie lyonnaise et dessert glaces ! Pas pour moi mais je trierai… Brigitte j’espère sue tu te sens bien, tu vas bien dormir ce soiret demain ça ira mieux bisous 😘? Linou, itu ’es oas venu mais ’esèère que la chaleur ne te fatigue pas trop ! Je vous souhaite une tèès bonne soiéée et une bonne nuit😴?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 13-07-2022 à 21:23 | |||
Bonne soirée à toutes en espérant que Brigitte va bien et qu'elle se repose ce soir je pense à elle Martine tu bosses aussi pour ta fille dur dur par cette chaleur Linou mon amitié @Jeanne je pense à elle avec toutes les incendies en Girondes Annick mes meilleures pensées Babhel à bientôt j'espère que tu pourras revenir sur le site |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 13-07-2022 à 13:10 | |||
Et un petit café gourmand virtuel pour tout le monde 🤣😋😛??? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 13-07-2022 à 12:18 | |||
Bonjour à toutes ! Brigitte tu dois être soulagée ! Maintenant tu vas rester au frais. Je vous souhaite une très bonne journée ! Je retourne faire des cartons et nettoyage cet aprèm chez ma fille. Bonne journée 😘😘?? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-07-2022 à 20:52 | |||
Bonsoir les amies ! Demain nous serons de tout cœur avec toi Brigitte ! Essaie de te détendre, tout va bien se passer, tiens nous au courant 😘😘?? Charlotte tu en fais duéménage, avec cette chaleur ! Profite un peu de laérégionêmême si il y fait èrès chaud en ce momen🥵 ?? Linou tout va bien ? Ta petite marche du matin ne te fatigue pas trop ? Moi, je suis toujours dans les cartons pour aider ma Caroline dans soé ééménagement ! Demaié ménage partout et derniers cart…ns dur, dur ! Bonne séirée et nuit îraîc😘😘 ???? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-07-2022 à 20:26 | |||
bonsoir les amies linou beau texte bon je ne sais pas où je vais dormir bonne soirée les amies et bonne nuit @+ |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 12-07-2022 à 18:56 | |||
tu as bien travaillé Charlotte ,!! Reposez vous les amies,profitez un peu de la vie A demain !! |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 12-07-2022 à 18:53 | |||
J(ai la mer à 5 Kms mais nous n(y allons pas !! Trop risqué les chemins et beaucoup de rochers!! |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 12-07-2022 à 18:49 | |||
c'est normal Martine tes courbatures, tu as fait trop travailler tes muscles §§ Manque de'habitude !! |