Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 12-07-2022 à 18:46 | |||
bonsoir les amies vraiment tres chaud 35 ° les bretns nr'en reviennent pas !! Courage ma peite Brigitte l'opération va bien se passer, il faur que tu sois Zen§ Je penserai beaucoup à toi ; |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-07-2022 à 16:49 | |||
bonne fin d'après midi et voilà je dois être à la clinique à 7h 15 pour être opérer à 8h 15 nm mon amie coco m' emmèneras et viendras me rechercher ma fille arrive dans l'après midi après son travail il fait de plus en plus chaud le ciel bleu a quelques nuages blanc et un peu de vent à tout à l'heure un bon bain de pieds très agréable dans ma piscine hihihihi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-07-2022 à 13:25 | |||
ce midi 1 tomate et 1/2 poivron vinaigrette puis 2 chipos avec haricots et fromage chèvre je vois que vous travaillez dure prenez soin de vous |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-07-2022 à 13:21 | |||
bon après midi les amies martine je comprend que tu sois courbaturée c'est assez dure les déménagements martine il n'y a pas de mer par chez moi il faut que je fasse entre 60 et 80 km et de cette chaleur pas question de faire de la voiture alors ma mer et ma bassine d'eau hi hi hi hi les températures montent encore dur dur en plein soleil mon barométre dit 36 et 27 dans la maison en bas tout ouvert et 28 en haut dans ma chambre je vous sert une bonne boisson fraîche |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-07-2022 à 13:15 | |||
Bonjour à toutes partout grosse chaleur j'ai fini de désherbé maintenant je vais faire l'intérieur bonne journée restez au frais si vous pouvez |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-07-2022 à 10:44 | |||
Charlotte profite de la plage… je ne suis pas bien réveillée ce matin…🤣?
|
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-07-2022 à 09:59 | |||
Merci Brigitte ! Bien besoin d’une pose café ! Jusqu’à dimanche je fais des cartons et nous les emportons dans la nouvelle maison de ma fille qui est à 70km de chez nous… Courbaturée mais bien dormi 🤣? Je penserai bienàà toi Brigitte pour ton oéération, ca ca te soulager, suis bien les recommandations du éédecin apèès ! Brigitte profite un peu de la plage avec cette chaleurçça doitêêtre agééable🤩?? Linou apres la fîaîcheur du matin pour marcher, repose-toi bien . èrès bonne jouénée les amies. Restez bien au frais …t buvez ! De’leau fîaîch🤣 ?? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-07-2022 à 08:35 | |||
bonjour les amies je vous souhaite une bonne journée je vous sert le petit café du matin bien attention au soleil la chaleur est déjà là test négatif j'attend l'appel pour l'heure de demain oui je vais faire le minimum aujourd'hui |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-07-2022 à 20:51 | |||
Toi aussi Linou tu te bouges Brigitte reposes toi aussi pour être en forme pour ton opération de varice J'ai presque fini ma coure à désherber et demain je vais vaporiser avec vinaigre et gros sel j'ai fais tourner une paire de double rideaux et remis à la porte fenêtre je vous souhaite une bonne soirée à toutes |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 11-07-2022 à 20:38 | |||
bonsoir les amies oui pour faire chaud il fait chaud à demain |