Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-05-2022 à 15:16 | |||
je prends le petit café avec toi Brigitte ici beau soleil je vais faire quelques courses bon aprés midi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 25-05-2022 à 14:09 | |||
bon après midi les amies je vous sert le petit café gourmand ce matin j'ai fait mes deux haies de devant le dessus et côté maison car trop de vent pour faire côté route puis j'ai fait ma pelouse ce midi poisson en papillote avec tomates au four 1 yaourt nature |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 25-05-2022 à 09:40 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec vous en attendant des nouvelles de martine et de son mari bonne gym charlotte |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 25-05-2022 à 09:28 | |||
BONJOUR BONNE GYM CHARLOTTE MARTINE PENSÉES POUR TOI et TON MARI BEAU ET BON MERCREDI À VOUS TOUTES |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-05-2022 à 08:31 | |||
bon mercredi je pars à la gym |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-05-2022 à 08:29 | |||
Bonjour à toutes ici beau soleil je sert le petit café ce matin je vous attends un pensée pour Martine et son mari |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 24-05-2022 à 23:54 | |||
Ce sont mes arums qui ont pris les grosses averses et coups de vent, mes 2 pivoines je les avais coupées juste avant , je n'ai eu que 2 fleurs odorantes... Mes pavots ne vont pas tenir avec la pluie .. ROSELYNE, BRIGITTE, BABHEL, CHARLOTTE, MARTINE, JEANNE À TOUTES JE SOUHAITE UNE DOUCE NUIT BIZZZ |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 24-05-2022 à 20:49 | |||
Bonsoir à vous toutes Martine, je t'avais laissé un post sur l'autre forum, mais apparemment tu n'y es pas encore passée, je souhaitais à ton époux du courage, à toi aussi. Donc je vous souhaite du courage à tous les deux mais surtout à ton époux et dès que tu le peux tu nous tiens au courant. C'est très beau ce que tu as créé pour tes plantes, c'est très original. Charlotte, ton café gourmand MIAM, je l'ai encore raté. Ce sera pour demain. Brigitte, j'ai fait pareil que toi, j'ai supprimé toutes les pivoines fanées et les fleurs de géraniums et pélargoniums qui ont souffert avec les averses. Pas de grêle. Annick, tu aimes le tennis, cela me donne le tournis. Roseline, Bahbel bonne soirée à vous aussi. A vous toutes, je souhaite une bonne soirée et à demain. |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 24-05-2022 à 20:49 | |||
bonne soirée les amies bon courage pour demain martine et ton mari pense bien à vous à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 24-05-2022 à 20:22 | |||
Merci merci 😘? oui, nous sommes pêêts pour demain : entéée en Cliniqueàà 7 heures ! Ce sera fait ! Soiéée calme et coucher ôôt ! Je vous souhaite une tèès bonne soiée ! |