Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 09-05-2022 à 14:34 | |||
bon après midi les amies je prend le petit café gourmand avec toi charlotte bonne rando ce midi fond d'artichaud puis bifteck avec 2 tomates provençale oui c'était pour ma jambe je ne m'attendais pas à ce qu'il allait me dire il faut que je fasse mettre une rotule artificielle un peu déçu car mon médecin me disait @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-05-2022 à 13:00 | |||
le petit café gourmand est servi je me prépare pour la rando à midi j'ai fait salade verte du jardin tomates cerises omelette de 2 oeufs avec ciboulette salade de fruits |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 09-05-2022 à 11:47 | |||
Bonne journée à toutes |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 09-05-2022 à 11:28 | |||
Bonjour à vous toutes J'ai encore raté le café BRIGITTE. Courage pour ton RV médical. J'espère que la nuit a été bonne Martine. Il fait un beau soleil ici aussi. Nous en profiterons pour faire nos plantations. Bonne journée à vous toutes. Aujourd'hui, avocat, omelette, fromage chavroux. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-05-2022 à 11:04 | |||
Bonjour à toutes je prends le petit café avec toi Brigitte ici aussi beau soleil avec bonne chaleur d'annoncée @Brigitte je pense que tu as RDV aujourd hui pour ta jambe bon courage à toi . bon lundi à toutes |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 09-05-2022 à 10:01 | |||
bonjour les amies je vous sert le petit café ce matin je me prépare pour mon rendez- vous déjà une bonne chaleur ce matin @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-05-2022 à 21:04 | |||
Bonne fête des mères Annick 🤣? Vous avez touteséééé courageuses bravo ! ’ai paséé une belle jouréée avec ma fille et mes deux petites filles, nous avons êêéé nos anniversaires respectifs avec Violette. Au menu aééritif Champagne puis tomates mozzarella di buffala, brochettes de poulet maison au curry avec haricots vert et riz sauvage et… la ronde des desserts (heureusement ’avais péévu des fraises et myrtilles, ouf !) Demain repas aléééé et peinture ! ’apèès-midi on vient mettre la fibre Bonne soiéée et douce nuit😘??😴💤🌙????? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 08-05-2022 à 20:57 | |||
bonne soirée les amies |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-05-2022 à 20:50 | |||
@Annick quel beau bouquet pour la fête des mamans !!! magnifque !!!! tu as bien travaillé aussi bravo J'ai fini de tondre dur dur mais contente que ce soit fait ... tout est clean je suis HS bonne soirée à toutes |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 08-05-2022 à 20:06 | |||
.... Jardinage et début de rangement de ma véranda .. Je ne ferai plus de semis.... J'espère que vous avez toutes passé un agréable dimanche . J'ai eu un autre bonheur.. La visite de mon pti Mehdi (mon petit neveu 14 ans) et de sa maman Myriam (ma nièce) BRIGITTE tu t'es reposée un peu ?? BONNE SOIRÉE À TOUTES TOUTES |