Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-05-2022 à 09:09 | |||
Bonjour à toutes je prends le petit café avec toi Martine ici aussi soleil bon dimanche à toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-05-2022 à 08:32 | |||
Coucou les amies ! Il fait soleil malgré les prévisions 🌞😄?? Nous allons manger sur la terrassà à midi ! Je vous propose en attendant un’ptit céfé bien seér😁 ?? Bonne joérn😘eư?? |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 07-05-2022 à 23:51 | |||
Bonne soirée et bon repos à nous toutes. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-05-2022 à 22:44 | |||
@Martine Tu as des projets de peinture je te comprends on n'a besoin de changement @ Annick tu as bien travaillé dans ton jardin pas vu Brigitte ce soir bonne soirée à toutes |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-05-2022 à 21:29 | |||
Coucou, non MARTINE je suis là... Jardinage... Dos et genou. 😞?. Mis mes ééraniums en jardinèère, éésherber, pééparer ma terre pour les tomates.... Demain je vais planter et ééplacer. les rhubarbe.... Profites bien de ta fille et tes petites filles, JOYEUX ANNIVERSAIREÀÀ TA VIOLETTE .☀️☀️☀️🎂🎂🎉🎉????? CHARLOTTE 4 h de tonte tu dois avoir fait une bonne partie, un peu de repos..À À TOUTESSSSS BONNEÉSOIRÉE. et BONNE NUIT |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-05-2022 à 20:00 | |||
Jeanne, j’essayerai ta recette de boulettes à la poêle. Charlotte ton gazon attendra ! J’espère que la tondeuse va repartir… mes voisins ont opté pour un robot qui tourne toute la semaine ! Tes huîtres me font envie 🤤? Brigitte ’ai raéé le caéé, je me suis lanéée dans la peinture de mes portes inéérieures, envie de changement,çça va ’occuper un bon moment ! Annick partie pour le week-end ? Linou tu as pu marcher ? Tes jambes ne te font pas trop mal ? Bonne soiéée les amies ÀÀ demain😘?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-05-2022 à 18:35 | |||
J'avais presque fini de tondre et je suis tombée en panne .. deja 4 heures de tonte je verrai plus tard pour le reste tout le devant est fait c'est le principal ton image est jolie Annick à Jeanne je vais regarder pour les croquettes de ton la recette |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-05-2022 à 15:04 | |||
Coucou .. Agréable après midi à toutesssss |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 07-05-2022 à 14:29 | |||
CHARLOTTE, ce plateau d'huîtres fait saliver. Bonne soirée dégustation. |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 07-05-2022 à 14:27 | |||
Bonjour à vous toutes Très belle journée ensoleillée. Aujourd'hui asperges vertes sauce mousseline maison Croquettes de thon. Fromage Fraise de France Café. Bonne journée à vous toutes. |