En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Adieu "La Mal bouffe" avec MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Charlotte-49 (Auxerre, 89) Posté le 14-10-2012 à 13:56

Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 16-03-2022 à 13:23

le petit café gourmand est servi
pas de Brigitte ce matin
ce matin gym tonic

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 16-03-2022 à 08:44

bon mercredi
c'est le 16 mars

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 16-03-2022 à 08:43

Bonjour à toutes
le petit café est servi
je vous attends
ici ciel un peu nuageux


AMartine (, 38) répond Posté le 15-03-2022 à 20:09

Cette choucroute est bien appétissante et en plus autorisée (sans pommes de terre) !
Brigitte j’espère que tu as pu profiter de ta fille 🥰?
Je vous souhaite une tèès bonne soiéée et une belle nuit💤😴??? 🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦??????????ႀɴ退??Ǿ???????????

annick_758 (, ) répond Posté le 15-03-2022 à 19:26

Quelles belles images !!
HÉROS, ta choucroute me titillent les papilles. MIAMMM

Je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit

AMartine (, 38) répond Posté le 15-03-2022 à 18:24
Merci mes amies pour vos bons voeux et vos messages fleuris 🙏?. Mon mari ’’a offert un beau bouquet ce matin et ce ’’est pas souvent🤣??.
Nous aussi nous avons eu droià à une bonne couche de sable rouge sur les voitures !
Ce soir ce sera un repas fruits pour compenser un peu les desserts aux pralines !
Bonne fin’d’aèrès-midi 😘 ??

AMartine (, 38) répond Posté le 15-03-2022 à 18:24

Merci mes amies pour vos bons voeux et vos messages fleuris 🙏?. Mon mari ’’a offert un beau bouquet ce matin et ce ’’est pas souvent🤣??.
Nous aussi nous avons eu droià à une bonne couche de sable rouge sur les voitures !
Ce soir ce sera un repas fruits pour compenser un peu les desserts aux pralines !
Bonne fin’d’aèrès-midi 😘 ??

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 15-03-2022 à 16:26

Bonjour à vous toutes

Tout d'abord merci pour vos sympathiques pensées pour Audeline.

MARTINE, bon anniversaire de Mariage à vous deux et bon anniversaire à ton époux. Vous avez dû bien profiter de votre petite fille et samedi en amoureux.

BRIGITTE merci pour ce beau panier fleuri. As-tu bien profité de ta fille? Cela fait du bien et on oublie toutes nos douleurs.

CHARLOTTE c'était impressionnant aujourd'hui, cette luminosité jaunâtre, ce ciel jaune pareil et les voitures toute tâchées. Il y en a pour 2à3jours.

ROSELINE, tes compositions florales et de fruits sont magnifiques. Tu vas être toute belle. Nous y allons vendredi chez la coiffeuse. La choucroute m'a fait saliver, dis donc il ne lésine pas sur la marchandise.

ANNICK, bon après-midi à toi .

Je vous attends pour le thé et le cafés.

Grosses bises à vous toutes, toutes.



heros (LE FOLGOET, 29) répond Posté le 15-03-2022 à 14:51

Que votre après midi, soit agréable ,
A plus ..

heros (LE FOLGOET, 29) répond Posté le 15-03-2022 à 14:48

bonne journée Brigitte chez ta fille,
profites au max...
Pas de marche cet après midi,
j'attends la coiffeuse
A midi, tres bonne choucroute réalisée par mon boucher traiteur!
je prends une fois de temps à autre un plat cuisiné.
Un régal