Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-03-2022 à 13:48 | |||
Bonjour a toutes je suis en panne d internet depuis hier le technicien vient que demain dans la matinée. Je pense à vous toutes. Amitié
|
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 29-03-2022 à 10:06 | |||
Bonjour bonjour ! Je ne suis pas matinale aujourd’hui 🤣? mais je vous offre un bon caéé pour vous donner du courage, malgéé une ééééo qui se rangeàà un temp… de saison ! Passez une bonne jouréée😘?? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 29-03-2022 à 07:41 | |||
Bonjour Ici PLUIE 👹? elleéétait annonéée pour demain... Je voulais faire éécher des draps dehors👹??.... Et je n'ai fini deédésherber.... ÉHÉROS j'admire ton courage, neâlâche rien Bonne jouénéà à toutes |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 28-03-2022 à 20:47 | |||
bonne soirée les amies c'est bien 4 km et jardinage martine oui mes 10 hortensias sont replantés puis aussi 3 pieds de rosiers et replanté des pieds de muguet il me reste 1 gros pied d'hortensia que je ne peux pas bougé car trop lourd oui j'en encore beaucoup de chose à faire mais voilà une parti de mon terrain qu'ils ont abimé pendant les travaux de clôture je ne peux vous envoyer les photos bonne soirée les amies à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 28-03-2022 à 19:48 | |||
Bonsoir, Roseline, tu es très courageuse j’espère que ton mari va mieux, le temps va changer un peu la semaine prochaine. Brigitte bravo, tu dois être contente d’avancer dans tes travaux, ça fait plaisir de voir sue tout commence à pousser ! Charlotte, marche ou gym ou danse ? 🤣? pour moi petite marche 4km et un peu de jardin encore. Bonne soiééeàà toutes ÀÀ demain😘?? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 28-03-2022 à 13:52 | |||
bon après midi les amies je sert le petit café gourmand avant de retourner dehors j'ai déjà replanté 5 pieds d'hortensias encore 5 a planter ton camélia n'est pas commun je connais beaucoup rouge ce midi cœur de palmiers puis 1 bifteck avec 2 tomates provençale 1 yaourt vanille @+ |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 28-03-2022 à 11:11 | |||
Bonjour mes amies Roseline, je te fais te grosses bises en te souhaitant beaucoup de courage mais c'est évident que tu en as. Sois forte, plus forte que tout ce qui voudrait avoir raison de toi. Bon repos à ton époux. Avec les beaux jours tout est plus supportable. Brigitte, bon jardinage. nos hortensias font beaucoup de feuilles en ce moment. Ils sont beaux. Charlotte, notre camélia a perdu sa dernière fleur. La majorité des boutons ne s'ouvrent pas et tombent. C'est un blanc ourlé de rouge et je trouve qu'il est très fragile. Aujourd'hui pavé de saumon pané au four, salade sucrine, fromage et galette de son d'avoine en guise de pain. A plus tard. |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 28-03-2022 à 09:51 | |||
bonjour les amies je vois que je suis pas d'avant pour le café où vous de bonne heure bonne séance héros et bon rétablissement à ton mari bon moi je vais dans mon terrain pour replanter mes hortensias car il annonce de la pluie pour demain @+ |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 28-03-2022 à 09:41 | |||
Bon je positive, il y a pire que moi, ma foi il faut vivre avec ; , le principal est que nous soyons ensemble avec mon mari et indépendants .. Assez parlé de mes problèmes. Très bob lundi à vous ; A plus. |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 28-03-2022 à 09:36 | |||
j'ai ortophoniste aujourd'hui, pour parler plus fort et bien articuler, cette maladie est pénible, il faut faire sans arrêt attention, sinon vous vous dégradez tres tres vite. Entre marcher et faire des grands pas tout le temps , parler fort et articuler, serrer les c oses ue tu attrapes et c.. etc ... c'est sans fin que ton cerveaub est sollicité, c'est ainsi .... |