Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zaza (14) | Posté le 17-05-2010 à 02:11 |
Je me suis promenée pour vous, et pour chasser ma tristesse de ce jour j'ai noté tous les petits moments de bonheur volés au ciel gris et maussade, j'ai vu deux cygnes noirs au bec rouge deux bêtes magnifiques et gracieuses qui ont nagé vers moi et qui gémissaient comme de jeunes chiots, je n'avais jamais vu de cygnes noirs, BARBARA si! En reprenant ma marche je me suis arrêtée comme chaque fois devant le n° 3 , c'est une maison comme en imaginent les enfants nostalgiques, secrète et abandonnée, avec un perron de trois marches et de la glycine qui pendouille jusque par terre , des herbes comme du foin devant, une petite maison de maître comme on dit , trois grandes fenêtres au premier et deux au rez de chaussée qui flanquent la porte d'entrée. La grille est rouillée et fermée au cadenas, c'est toujours le même rêve de rester plus que de raison devant elle , une sorte de pause béate, un sursis. Et j'ai repris ma déambulation ,j'ai touché trois fois de la main en me dressant sur les pieds du lilas mauve et odorant débordant des vieux murs et je me suis dit que le nombre 3 me porterait chance pour le verdict demain concernant mon mari, enfin je suis rentrée et ce fut ce tout dernier petit bonheur en fin de cette promenade mi- figue mi-raisin , comme elle, à la fois dense et diffuse , le thé brun qui infuse dans le BUG importé par ma fille de son séjour made ENGLAND, il y a bien longtemps, thé odorant et qui va vous réchauffer, à la fois l'âme le coeur et le corps." Voil |
![]() |
linou (33) répond | Posté le 24-07-2011 à 07:41 | ||
![]() je suis partie à l'aventure, et dieu seul sait où cela va me mener!!!! :-* :-* :-* |
||||
![]() |
Annie mich (54) répond | Posté le 23-07-2011 à 13:01 | ||
![]() bon week en a vous toutes bisous a toutes merci GINOU pour la reponse bisous a toutes |
||||
![]() |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-07-2011 à 09:13 | ||
![]() La vie ne nous épargne pas...combien de fois avons nous pensé à rebrousser chemin ? Revenir en arrière plutôt que de gravir les marches... le sommet à atteindre est trop ardu, je capitule ! Margré toutes ces épreuves qui font la vie...il y a les amies chaleureuses, des mains qui se tendent dans un élan de générosité, de simples petites choses, un oiseau qui siffle une mélodie inconnue, une fleur qui s'épanouit et qui exhale un parfum doux et subtil, le soleil qui nous réchauffe le coeur, la pluie son bruit sur les vitres et son ruissellement nous disent que sans elle pas de végétation, le vent...les moulins les bateaux à voiles et plus simplement le linge accroché sur une corde le remercient, la neige poudreuse immaculée nous offrant des spectables sublimes, le rire cristallin d'un enfant jouant dans le jardin, un baiser sonore sur la joue, la musique qui apaise nos âmes tourmentées et l'amour peu importe l'âge, le lieu, la durée... J'en oublie certainement mais toutes ces choses donnent un sens à la vie...il suffit seulement de voir, d'entendre, ressentir au fond de soi...la vie c'est ça ! Amies ouvrez les yeux, écoutez, ressentez vous n'êtes pas seules...un monde merveilleux vous entoure. |
||||
![]() |
linou (33) répond | Posté le 23-07-2011 à 03:53 | ||
![]() loin de tout!!!! pour méditer et se ressourcer, après de dures épreuves!!!! |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 22-07-2011 à 21:37 | ||
![]() un bisous a toutes |
||||
![]() |
zaza (14) répond | Posté le 22-07-2011 à 12:14 | ||
![]() chemin d'eau toujours apaise... la nature est toujours la meilleure source de réconfort et nous écoute au plus profond de l'âme... paix et douceur à celles qui souffrent ... amitié et soutien sans faille ... |
||||
![]() |
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 22-07-2011 à 08:55 | ||
![]() je viens bous remercier de votre soutient qui est bien plus grand que certains proches c est tres curieux mais je vous en remercie cela ma un peu liberéé de vous en faire part pour moi je reviendrais surement pour la rentrée car mon corp en a besoin et mon diabete n est plus au top evidament pour moi douleur et chagrin passe encore par le frigo !!! je vous embrasse toutes et merci d avoir ete la au bon moment a bientot je passerais prendre et donner des nouvelles bises motivezen |
||||
![]() |
josette répond | Posté le 21-07-2011 à 20:36 | ||
![]() il est vrai que le chagrin de l'une nos touche, nous rappelle nos propres douleurs, nous voudrions soulager sa peine et ne pouvons que lui donner la main. |
||||
![]() |
dimalo (63) répond | Posté le 21-07-2011 à 18:33 | ||
bonjour motiveezen j arrive que sur le forum depuis peu je n ai pas tout suivi mais j ai bien compris cette terrible nouvelle, je ne sais quoi dire car il n y a pas ce mots......mais par contre suis de tout coeur avec toi et ta famille, gros bisous a tres vite
|
||||
![]() |
linou (33) répond | Posté le 21-07-2011 à 18:26 | ||
![]() J'ai appris la triste nouvelle (pour Motivée) ce matin par Gisèle Buffard, et cela m' a complètement retournée, et je ne fais que penser à ce grand malheur, je souhaite beaucoup de courage à Motivée, et comme je lui ai dit, il y a ses jumeaux, qui doivent être très mal eux aussi.(PUTAIN DE VIE)!!! |