Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zaza (14) | Posté le 17-05-2010 à 02:11 |
Je me suis promenée pour vous, et pour chasser ma tristesse de ce jour j'ai noté tous les petits moments de bonheur volés au ciel gris et maussade, j'ai vu deux cygnes noirs au bec rouge deux bêtes magnifiques et gracieuses qui ont nagé vers moi et qui gémissaient comme de jeunes chiots, je n'avais jamais vu de cygnes noirs, BARBARA si! En reprenant ma marche je me suis arrêtée comme chaque fois devant le n° 3 , c'est une maison comme en imaginent les enfants nostalgiques, secrète et abandonnée, avec un perron de trois marches et de la glycine qui pendouille jusque par terre , des herbes comme du foin devant, une petite maison de maître comme on dit , trois grandes fenêtres au premier et deux au rez de chaussée qui flanquent la porte d'entrée. La grille est rouillée et fermée au cadenas, c'est toujours le même rêve de rester plus que de raison devant elle , une sorte de pause béate, un sursis. Et j'ai repris ma déambulation ,j'ai touché trois fois de la main en me dressant sur les pieds du lilas mauve et odorant débordant des vieux murs et je me suis dit que le nombre 3 me porterait chance pour le verdict demain concernant mon mari, enfin je suis rentrée et ce fut ce tout dernier petit bonheur en fin de cette promenade mi- figue mi-raisin , comme elle, à la fois dense et diffuse , le thé brun qui infuse dans le BUG importé par ma fille de son séjour made ENGLAND, il y a bien longtemps, thé odorant et qui va vous réchauffer, à la fois l'âme le coeur et le corps." Voil |
![]() |
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 21-07-2011 à 17:56 | ||
![]() je suis tres touchée zaza tu ne peu meme pas savoir a quel point je n aie jamais douté de votre sincere amitiée votre motivezen |
||||
![]() |
zaza (14) répond | Posté le 21-07-2011 à 15:31 | ||
![]() une de nos amies est dans la peine la plus lourde ... que la lumière et l'espérance reviennent dans le coeur de l'amie endeuillée ... et dans nos coeurs ... car il n'est pas d'amitié sans partage... la douleur de l'une est toujours en partie la nôtre ... le fardeau de l'une est en partie le fardeau de chacune d'entre nous ... les temps douloureux se portent à plusieurs ... la peine est aussi lourde mais sa charge partagée plus légère à porter ... |
||||
![]() |
zaza (14) répond | Posté le 20-07-2011 à 09:58 | ||
![]() cheminons...après l'apaisement qui nous vient du bleu des berges ... et des sourires qui tout au long nous rendent la vie plus légère ... un chemin qui débouche sur les couleurs de l'amitié et sa chaleureuse compagnie ...rousseur et flamboyance ... et transparence ... hors saison |
||||
![]() |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-07-2011 à 08:51 | ||
![]() Petit chemin apaisant jonché de fleurs bleues...tout au bout des sourires...qui font reprendre goût et foi en la vie |
||||
![]() |
zaza (14) répond | Posté le 18-07-2011 à 08:41 | ||
![]() et les chemins solaires et lumineux de l'amitié , traçés par mille pas |
||||
![]() |
zaza (14) répond | Posté le 18-07-2011 à 08:36 | ||
![]() et des chemins périlleux remplis des effrois de la petite enfance ... |
||||
![]() |
zaza (14) répond | Posté le 18-07-2011 à 08:34 | ||
![]() ou de grands chemins ouverts à la verte campaagne ... |
||||
![]() |
zaza (14) répond | Posté le 18-07-2011 à 08:33 | ||
![]() et ces chemins là qui sont tôt le matin avec brume et rosée ...ou bien ce sont les chemins des jours sans ... avec du chagrin qui traine et embue les yeux ... |
||||
![]() |
zaza (14) répond | Posté le 18-07-2011 à 08:32 | ||
![]() et ces cheins là qui sont tôt le matin avec brume et rosée ...ou bien ce sont les chemins des jours sans ... avec du chagrin qui traine et embue les yeux ... |
||||
![]() |
zaza (14) répond | Posté le 18-07-2011 à 08:29 | ||
![]() les chelins qui mènet à de petits portillons bleus et on reste à les contempler un moment si poétiques |